Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Super sac en patch avec plein de poches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 18:07

Je continue à "écumer" la super "boîte à tutos" partagée par Hestia et je découvre des merveilles. Par exemple hier :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un sac (bébé- week-en- voyage...) avec plein de poches et vraiment très joli.
A interpréter selon ses goûts et ses tissus.

Ces tutoriels ( il y en a plein d'autres) sont proposés par une boutique de patchwork. Et le sac en question est fabriqué à partir de "paquets "de tissus prédécoupés. Mais on peut bien se les découper soi-même.
IL faut 1 Jelly Roll et 1 Charm Pack J'ai trouvé le chemin de leur boutique et le rayon des prédécoupés, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une experte pourrait-elle me donner les mesures d'un morceau de jelly roll et d'un bout de charm pack, parce qu'elles n'y sont point mentionnées. Merci par avance.

L'accueil du site, c'est >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patcheuses passionnées, fuyez ! N'y allez surtout pas ! C'est enfer et damnation !
Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable anni1 cheers Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Mapie




Age : 74
Nombre de messages : 350
Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 19:33

Voili, voilou c'est là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce site fait partie de mes favoris et augmente considérablement mes rpojets !!!! C'est une mine d'idées souvent très ingénieuses.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 19:38

il est superbe ce sac et le lien d'Hestia, mamamia, l y a de quo se balader...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 19:40

prosterner prosterner superbe ce sac ....
merci pour tes recherches souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 20:21

Wahoo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 21:20

Mapie, merci beaucoup ! Je me doutais bien qu'elles devaient se trouver quelque part ces mesures !
Je découvre ce site et j'avoue que je suis séduite ! Il regorge d'idées magnifiques.

Sylvie, tu as raison ! Le lien d'Hestia est... diabolique ! Tu clique sur une ligne parmi les centaines de la liste, tu trouves un supertuto et un superblog qui t'emmène vers un super site qui te propose des liens plus chouettes les uns que les autres... Mini-Diable
Mais... "je ne vous dit pas tout !" ! J'en garde en réserve pour les périodes de vaches maigres et pour vous éviter l'overdose ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptySam 29 Jan 2011, 21:26

Waou!!! Superbe ce sac!!!!
Quel lien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptyDim 30 Jan 2011, 07:25

superbe sac et quel lien! merci prosterner
comment ce fixer sur un projet en découvrant autant de belle chose?? plus on visite plus on a envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptyDim 30 Jan 2011, 07:41

bouh j'aurais pas du cliquer clin d'oeil
moi dont la seule bonne résolution pour 2011 est de me mettre au patch, maintenant je ne vais plus savoir par où commencer Réflexion
merci pour ce lien souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. EmptyLun 31 Jan 2011, 19:07

C'est tentant, mais on peut résister...

J'adore les sacs en patch !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Super sac en patch avec plein de poches. Empty
MessageSujet: Re: Super sac en patch avec plein de poches.   Super sac en patch avec plein de poches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super sac en patch avec plein de poches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac en patchwork avec déco crazy patch
» Une super grosse chouette et plein d'autres choses
» Un site avec plein de quizzes !
» Veste avec plein de découpes ; besoin d'aide
» avec les carrés de l'échange patch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: