BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Plein de petits lapins ! Sam 05 Fév 2011, 19:13
Il y en a plein la page et pour tous les goûts, comme ça vous n'en manquerez pas en cas de besoin !
C'était dans la boîte à tutos dénichée par Cousette >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon OK, j'arrête le lapin !!
Invité Invité
Sujet: Re: Plein de petits lapins ! Sam 05 Fév 2011, 19:32
Ils sont bien sympas, tous ces lapins, et tellement différents les uns des autres!!!
En parlant de lapins....pas de nouvelles du lapin vert..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: liens lapins Sam 14 Jan 2012, 11:21
Merci, pour ce lien très intéressant, j'y ai trouvé le patron et le tuto de Humpty Dumpty que je cherchais depuis un bout de temps, Je suis super contente, merci encore. Julie
Invité Invité
Sujet: Re: Plein de petits lapins ! Jeu 08 Mar 2012, 23:37
super ces lapins, ça me donne plein d'idées pour mes petits ! merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Plein de petits lapins ! Lun 12 Mar 2012, 23:02
y a plus qu'en choisir un
Invité Invité
Sujet: Re: Plein de petits lapins ! Lun 12 Mar 2012, 23:42
Pourquoi un seul ?
J'ai craqué pour deux ! Hop ils sont dans "les trucs à faire dès que j'ai un peu de temps" (ça commence à ressembler au bottin parisien mais bon...