| Plaid petits lapins | |
|
+12julia mamie86 Mireille13 Liselotte Babeli paolina Cerise Vonny floflo Bastet Olivia Cedrina 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Plaid petits lapins Mar 05 Mar 2019, 19:05 | |
| Pour mon nouveau petit voisin, à la demande de sa maman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai quilté machine pour préserver mes tendons irritables, j'ai tenté une petite nouveauté avec les spirales sur certains blocs, j'ai beaucoup aimé faire ça. L'étiquette au dos est brodée main sur toile de lin jaune pâle _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mar 05 Mar 2019, 20:17 | |
| Super joli, très lumineux ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mar 05 Mar 2019, 20:44 | |
| C'est mignon et très frais | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mar 05 Mar 2019, 23:08 | |
| c'est magnifique , j'aime beaucoup ton quilt en cercle c'est un beau cadeau | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mar 05 Mar 2019, 23:37 | |
| Voilà un bien joli cadeau ! Les couleurs et motifs sont adorables _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 07:58 | |
| Bravo ma belle, il est vraiment superbe ! Et quilter en rond.....superbe. Avec une jolie petite étiquette "fait main".... ce petit Timothée va faire de beaux rêves _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 08:20 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 08:28 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 08:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 10:58 | |
| Belle idée ces cercles quiltés. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 13:54 | |
| Vraiment magnifique ! Ça y est tu l'as donné ? | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 15:36 | |
| un joli cadeau pour un nouveau né | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 17:44 | |
| - Maliro a écrit:
- Vraiment magnifique !
Ça y est tu l'as donné ? pas encore… on a beau habiter à 100 mètres l'une de l'autre, on n'a pas encore trouvé de moment !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Plaid petits lapins Mer 06 Mar 2019, 18:27 | |
| Super joli ! Très chouette le quilting en spirale ! Bravo | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaid petits lapins | |
| |
|