Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 00:06

je le redécouvre et le trouve toujours aussi intéressant pour débutantes et expérimentées ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 07:46

merci mamiemo pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 07:55

Merci pour le lien...

Plein d'idées pour tricoter... pfiou... j'vais jamais avoir assez de temps moi.

Depuis sur je fréquente ce forum, mes journées ne sont plus assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 09:14

haha4 flep que crois-tu ? c'est pareil pour nous ... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 10:03

EDt la liste des "favorits" s'alooooooonge un peu plus chaque jour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 10:11

bon ! eh bien si vous n'en voulez plus ... j'en cherche plus !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 10:17

mamiemo, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, cela fait bien plaisir tous ces liens, continues s'il te plait! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 10:20

haha4
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 13 Fév 2011, 18:01

Merci, Mamiemo et là, au moins, il n'y a pas à se casser la tête pour les traductions. :Rose Rouge Ouv

Nijenn qui ne tricote pas ou peu, mais adore parler tricot ! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 15 Fév 2011, 17:22

J'en suis !
Aline alias almt
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 15 Fév 2011, 17:36

mamiemo a écrit:
bon ! eh bien si vous n'en voulez plus ... j'en cherche plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non!! N'arrête surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMar 15 Fév 2011, 18:13

aline, toi qui s'y connaît plus en tricot qu'en couture, tu nous l'as dit je crois ? Réflexion
voudrais-tu, stp, regarder dans le post écharpe renard, où nous parlons aussi de l'écharpe alligator et nous dire, à ton avis, quel point est employé pour les écailles du fameux animal ?
Nous te remercions à l'avance souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyMer 16 Fév 2011, 09:48

Merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 20 Fév 2011, 18:39

mamiemo a écrit:
aline, toi qui s'y connaît plus en tricot qu'en couture, tu nous l'as dit je crois ? Réflexion
voudrais-tu, stp, regarder dans le post écharpe renard, où nous parlons aussi de l'écharpe alligator et nous dire, à ton avis, quel point est employé pour les écailles du fameux animal ?
Nous te remercions à l'avance souffle coeur
Bonjour,
je suis désolée mais je ne connais pas ce point. Je vais néanmoins faire une recherche demain car il me semble qu'une tricoteuses avait trouvé un point voisin.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyDim 20 Fév 2011, 18:49

merci aline souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 11 Mar 2011, 14:40

Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement!
Je n'ai pas retrouvé le message avec une écharpe tricotée avec le point voisin.
Je n'ai que le lien qui permet d'aller sur le site qui vend le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le prix ... n'est pas donné!
j'aurais, peut-être, plus de chances une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... EmptyVen 11 Mar 2011, 14:48

c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty
MessageSujet: Re: un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....   un blog de créatrices francophones de modèles de tricot .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog de créatrices francophones de modèles de tricot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog créatrices (teurs) francophones
» Un site plein de modèles de tricot ....
» qui recherchait des modèles de tricot d'art ???
» des modèles gratuits tricot et crochet ....
» 1600 modèles de crochet et de tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: