Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Crise de larmes EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Crise de larmes EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Crise de larmes EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Crise de larmes EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Crise de larmes EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Crise de larmes EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Crise de larmes EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Crise de larmes EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Crise de larmes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Crise de larmes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Crise de larmes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Crise de larmes EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Crise de larmes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Crise de larmes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Crise de larmes EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Crise de larmes EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Crise de larmes EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Crise de larmes EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Crise de larmes EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Crise de larmes EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Crise de larmes

+2
silice76
celine57
6 participants
AuteurMessage
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:42

Ce matin j'ai décidé de faire un protège carnet de santé à future miss........

Je prends ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tuto que j'ai déjà utilisé !!!

Une fois fini, décoré, brodé et j'en passe je m'aperçois qu'il est monté à l'envers, que dis je pire qu'à l'envers, je n'arrive même pas à m'expliquer comment j'en suis arrivée là.............

Je démonte tout et là un blocage impossible de savoir comment mettre tout en place pour le coudre comme il faut même en relisant les explications........

Résultat des courses je suis en larme, limite hystérique, impossible d'arrêter de pleurer............

J'ai tout rangé.......................................

Sans compter que mon chien a profité de tout ça pour s'installer dans le seul fauteuil dans lequel je n'ai pas mal au dos, quand je m'en suis aperçue et que je l'ai viré il avait bavé ( ? enfin j'espère que ça n'est que ça ) tellement dessus qu'il y a une grosse tache humide.................impossible de s'y assoir.........malgré que je l'ai lavé, essuyé

Bref ça va pas mais pas du tout...............

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:45

ah la la... va pas de mettre les nerfs en pelote pour ça...

ça arrive souvent. tu ranges tout et puis tant pis tu reviendras dessus une autre fois... ça arrive tellement souvent

va faire autre chose clin d'oeil
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:59

Coucou Céline, je voulais t'envoyer un MP, et je t'ai envoyé un mail, tu me reconnaitras?!?
souffle coeur
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:21

respires céline, mets tout de côté, je pense que ton état est pour beaucoup dans ta crise de larme, reposes toi.
souffle coeur
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:24

allez détends-toi, lis quelques choses, ou s'il fait beau respire un bon coup dehors et laisse tout le reste de côté et cela va aller. Pour ta future miss, faut pas t'énerver, faut être cool pour ta puce qui va venir;... souffle un bon coup........................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:25

mais oui, bien sur, ta grossesse te rend plus sensible, ne t'inquiete pas ! Respire, va prendre un bol d'air, vire le carnet (ou pas) de santé ! T'en refera un autre plus tard.

Zen Attitude

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:18

La grossesse, le mal de dos et l'arrivée du printemps, tout ça t'épuise...laisse de côté le carnet...et puis de pleurer un bon coup ça libère !
Allez grosses bises, la miss va bientôt te combler de bonheur et tu pourras peut-être mieux reprendre le carnet pendant les siestes de bébé souffle coeur
Moi aussi, j'étais en pleurs il y a pas longtemps, fil qui cassait...dû à une aiguille de mauvaise qualité...quand on a envie de bien faire, qu'on se motive et qu'on rate, ça nous met les nerfs en pelote. Et puis en plus en ce moment je suis tête en l'air, j'ai découpé deux devants l'autre soir affraid
Ah vivement le beau temps qu'on respire un bon coup :Rose Rouge Ouv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:28

oh là là, les hormones ! j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps clin d'oeil
range tout, et recommence dans 2 ou 3 jours. tu y verras plus clair, et tu y arriveras, j'en suis certaine !
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:24

Les hormones y seraient bien pour quelque chose là-dedans..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est au boulot cet aprem', ils me faisaient tous tellement ch.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas les malades, je précise, les médecins, les pharmaciennes, le labo....) j'ai failli piquer une crise aussi.....

Bah, ça finit par passer, heureusement, mais on se sent tellement mal parfois sur le moment, c'est terrible!
ça ira mieux demain![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine57

celine57

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyVen 18 Fév 2011, 14:10

merci à toutes !!

j'ai fait une petite sieste hier après midi et ça allait mieux après, du coup j'ai repris ma couture et j'ai réussi à finir................

Et ce matin ça va très b ien !!!

En plus j'ai eu la visite de silice76 !!!! C'était extra de se rencontrer !!
J'ai fait connaissance de son petit loup adorable !!!
En plus comme elle est trop gentille elle m'avait apporté un joli paquet avec des tissus, des boutons recouverts et un appliqué..............vraiment trop beaux !!!! et moi qui n'avait rien à lui offrir, la honte........mais je me rattraperais la prochaine fois !!!!!

On a pu papoter de beaucoup de choses, et on a pas mal de points en commun......j'espère qu'on pourra vite se revoir car ça fait du bien de parler avec quelqu'un !!!!
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyVen 18 Fév 2011, 15:28

Je suis contente de voir que cela va mieux.

Oui ça fait du bien des fois de discuter avec quelqu'un d'autre que son entourage surtout quand on en a marre et que tout fou le camp...et après ça va mieu...dur dur les grossesses, et dire qui en a qui disent tout le temps que tout va bien, qu'elles n'ont jamais le cafard.... mouais les surhumaines j'y crois pas trop...courrage à toi....
silice76

silice76

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyVen 18 Fév 2011, 17:59

Mais il n'y a rien à rattraper Céline, c'était un petit cadeau de bienvenue avec un peu de retard, je suis contente que cela te plaise!
On renouvelle quand tu veux! clin d'oeil

Et j'ai pû voir le fameux protège carnet de santé, il est ravissant!

souffle coeur
celine57

celine57

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 21 Fév 2011, 16:42

Larmes aux Yeux mais pourquoi je rate tout ce que je fais ces jours ci ????

Bon j'ai réussi à reprendre et finir mon carnet de santé mais là j'ai voulu faire la turbulette japonisante de Kallou

Trèèèèèèèèèèèès simple............sauf qu'au lieu de mettre du biais j'ai voulu la doubler avec du tissu nid d'abeille ( ça glisse, ça se détend....)

D'abord il a fallu un temps fou pour que mon neurone trouve la logique pour faire cette turbulette sans biais ( je dois être vraiment stupide ) ensuite une fois fait il s'est avéré que le nid d'abeille a glissé pendant la couture et s'est détendu je me suis retrouvée avec 5 cms en trop qui plissait............ Crise

J'ai essayé de rectifier le tir mais ça n'a pas été mieux................du coup c'est la poupée des filles qui hérite d'une turbulette...............

Alors je laisse à nouveau tomber pour aujourd'hui............. Zen Panneau pas de larmes mais franchement exaspérée........

A ce rythme là , si je rate tout ce que je fais je n'aurais jamais fini tout ce que j'ai prévu pour la naissance !!!! Larmes aux Yeux

Petite demande de conseil :vous la feriez avec quoi cette turbulette été ????????? je n'ai pas du tout envie de retenter la doublure en nid d'abeille ( toute façon je n'ai plus de tissu)

Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 21 Fév 2011, 18:17

une ballade dehors avec une copine, un ciné, et une bonne tablette de chocolat ???
Allez, c'est pas si grave, change toi les idées, ça ira mieux demain.
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 21 Fév 2011, 21:45

Eh je viens de voir qu'il y a le salon créativa à Dijon ce we.
Vas faire un tour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je sais que j'adore ce genre de salon et que cela remet plein de baume au coeur...(j'irais bien faut juste que je trouve une bonne ame charitable qui veuille s'occuper de trois terreurs enfants en pleines santé et plein de vie)
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 21 Fév 2011, 23:55

souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyMar 22 Fév 2011, 10:11

Moi aussi j'avais galéré pour la turbulette japonisante que j'avais doublée....(et je viens de voir que la photo a disparu de mon blog!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et encore, je l'avais faite en coton intérieur extérieur avec du molleton au milieu, donc pas de tissus qui glissent....mais je ne savais pas comment finir.........
Sinon, pour une gigoteuse d'été, j'en avais fait une "à l'arrache" avec un vieux drap ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])drap à l'extérieur, et drap à l'intérieur......
celine57

celine57

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyMar 22 Fév 2011, 11:01

carotte a écrit:
Eh je viens de voir qu'il y a le salon créativa à Dijon ce we.
Vas faire un tour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je sais que j'adore ce genre de salon et que cela remet plein de baume au coeur...(j'irais bien faut juste que je trouve une bonne ame charitable qui veuille s'occuper de trois terreurs enfants en pleines santé et plein de vie)

ça me plairait bien mais étant en congé patho même avec autorisation de sortie je me vois mal aller me promener dans le salon......sinon ça m'aurait énormément plu !!!

Citation :
Moi aussi j'avais galéré pour la turbulette japonisante que j'avais doublée....(et je viens de voir que la photo a disparu de mon blog!!! )et encore, je l'avais faite en coton intérieur extérieur avec du molleton au milieu, donc pas de tissus qui glissent....mais je ne savais pas comment finir.........
Sinon, pour une gigoteuse d'été, j'en avais fait une "à l'arrache" avec un vieux drap (ici)drap à l'extérieur, et drap à l'intérieur......

Elle est très jolie !!! Je laisse de côté et je vais reprendre ça plus tard........au calme.......

Merci à toutes pour vos petits mots très gentils !!!!

souffle coeur
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyMar 22 Fév 2011, 11:06

celine57 a écrit:

ça me plairait bien mais étant en congé patho même avec autorisation de sortie je me vois mal aller me promener dans le salon......sinon ça m'aurait énormément plu !!!
Ben tu as quand même droit à des heures de sortie.....enfin, moi j'dis ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:09

J'aurrais une petite pensée pour toi quand j'y serais car j'ai trouvé la bonne âme...qui va me garder mes terreurs. En plus je vais avoir des invits...

Le problème c'est que je risque de trop me lacher...(non ma petite il faut arrêter les achats compulsifs...)

Juste une petite question, il parrait qu'il y a un to*to tissus sur dijon, il est loin du parc des expo? si je pouvais convaincre les filles d'y jeter un coup d'oeil ou un autre mag ...peut être que si je prend mon auto...
celine57

celine57

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyVen 25 Fév 2011, 10:30

tu as de la chance !!
moi j'ai trop mal au dos aujourd'hui pour y aller........... Larmes aux Yeux

pour le t*t* il est à Marsannay dans la zone commerciale à co^té de mondial tissu et en face de le**rc
, comme je ne sais pas où est le parc des expos je ne peux pas te dire si c proche !!

silice76

silice76

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyVen 25 Fév 2011, 12:53

C'est à l'opposé! Je suis à mi chemin entre les 2, je dirai donc qu'il faut 25 bonnes minutes pour relier le parc des expos à t*oto, en passant par la rocade, mais ça vaut le coup, surtout pour les tissus au poids!
Je ne pense pas y aller non plus, c'est la fin du mois, et j'ai encore de quoi faire dans mon meuble à bricolage! ;-)
Tu nous raconteras!
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 28 Fév 2011, 14:58

Bon ca y est je suis allée à créativa ( même pas payé l'entrée car ou j'ai acheter ma brodeuse ils exposaient, j'ai appellé et j'ai eu des invit...toujours ça de gagner car à 6.5 l'entrée faut pas dec car on est obliger de revenir avec quelque chose...)

Bon il y avait des trucs de scrap pis du scrap et encore du scrap je crois.... enfin il y en avait beaucoup... Autrement pas de grosses nouveautées pour moi

mais j'ai rapporté des moulles pour faire des chaussons de trois dimensions ( à manger pas pour mettre aux pieds) avec des moules raviolis ( j'en avais déjà de la marque des boites plastiques mais bon là y avait +ieurs formats alors...)

Des stikers à décorer pour les gosses avec du papier transfert ( bof tout compte fait, heureusement on a pris une boite pour deux qu'on s'est partager)

Et pour la couture ben du papier tissus transfert termocollant permanent qui brille pour décorer des petites choses pour ma puce. J'ai trouver que cela rendait super bon j'ai pas encore essayer. Voilà le nom de leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais de ce pas y faire un tour...

Par contre même pas le temps d'aller jusqu'à t*t* car un papa gardait les gosses de ma cops alors il fallait pas pousser...

A oui j'allais oublier, on s'est inscrite (mais une pour les deux car il faut commander une fois par trimestre ) à kiosque * idées et il y a des livres de couture même des japonnais en francais...intéressant non?

Dernière édition par carotte le Lun 28 Fév 2011, 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes EmptyLun 28 Fév 2011, 15:12

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux repose toi et ne pensse a rien
Contenu sponsorisé

Crise de larmes Empty
MessageSujet: Re: Crise de larmes   Crise de larmes Empty