Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
vous allez aimer ce blog ..... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
vous allez aimer ce blog ..... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
vous allez aimer ce blog ..... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
vous allez aimer ce blog ..... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
vous allez aimer ce blog ..... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
vous allez aimer ce blog ..... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
vous allez aimer ce blog ..... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
vous allez aimer ce blog ..... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 vous allez aimer ce blog .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 20 Fév 2011, 13:54

c'est dimanche, il fait moche, enfin chez nous, du brouillard qui ne se lèvera pas ... bref ! vous allez pouvoir chercher des petites choses à tricoter ou crocheter prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les plaisir des yeux regardez les modèles alan dart, les plus jolis à la seconde page, mais la 1ère page n'est pas mal non plus
... happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 22 Fév 2011, 15:02

c'est tout beau tout çà!!, merci pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 22 Fév 2011, 21:26

Merci Mamiemo !! Y a plein de jolies choses et d'idées !! :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 22 Fév 2011, 22:46

Rhooo! J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMar 22 Fév 2011, 23:42

merci Mamiemo, j'ai pu enregistrer q.q. photos dans mon album, je n'ai pas vu comment faire pour avoir les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 23 Fév 2011, 00:30

armoni, il y a un titre, en-dessous il y a cela : >>>> ICI au-dessus de la photo, tu cliques sur le ici et tu arriveras sur le blog ou le site qui donne les explications.
Tu reviens si ça ne va pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 23 Fév 2011, 10:54

Merci Monique, j'y vais d'un coup de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 23 Fév 2011, 11:09

Je ne retrouve plus les modèles de pull, j'y reviendrai l'après midi, entre hier et aujourd'hui j'ai un peu même beaucoup perdu de temps à la rechercher sur internet....après 8 jours d'absence un p'tit peu de boulot à la maison.
Si je ne trouve pas je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 23 Fév 2011, 11:50

Un grand merci Mamiemo pour tous ces liens ! Il y a de quoi faire, là. Et pour un bout de temps.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyMer 23 Fév 2011, 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:50

j'ai retrouvé le lien qui me permettait de voir ce qui m'intéresse, beaucoup de pull.

j'ai les n° de ceux qui m'intéressent et les dates de parution.

Tout aussi intéressant, sur internet bergère de france: propose de nombreux pull ou autres dont les explications peuvent être téléchargées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 25 Fév 2011, 10:22

chouette armoni si tu as retrouvé ce que tu cherchais.

C'est sûr qu'il y a énormément de sites où on peut trouver des modèles et leurs explications gratuitement.

Je dirais qu'avec cette facilité, je n'achète plus de magazines, sauf le fait main, mais ça, c'est pour la couture, à part l'écharpe du projet commun, sinon je ne tricote jamais leurs modèles, bizarre ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyVen 25 Fév 2011, 13:39

Citation :
Je dirais qu'avec cette facilité, je n'achète plus de magazines, sauf le fait main, mais ça, c'est pour la couture, à part l'écharpe du projet commun, sinon je ne tricote jamais leurs modèles, bizarre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne trouve pas ça bizarre, de préférence je fais ce que j'aime, j'ai été obligée de porter l'uniforme -jupe plissée bleue marine et chemisier blanc, on est loin des jeans et des bouts de ficelles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 27 Fév 2011, 10:46

Citation :
armoni, il y a un titre, en-dessous il y a cela : >>>> ICI au-dessus de la photo, tu cliques sur le ici et tu arriveras sur le blog ou le site qui donne les explications.
Tu reviens si ça ne va pas, ok ?

Mamiemo, ton lien "ici" ne fonctionne pas, par contre à force de chercher j'ai trouver le bon lien (pour l'instant) qui fonctionne, pour "Berg. de france"

1): mailledelaine.com
2) dans les adresses qui apparaissent cliquer sur: Recherche(selective) par aiguilles ou crochet.

Une multitude de tricots en haut du lien, à vous de choisir le n° d'aiguilles, le genre (pull, cardigan, bonnet.....) la difficulté 1*, 2**,3*** un bon choix...tous les vêtements sont visibles en cliquant sur les photos, seuls sont téléchargeables ceux dont le n° est en jaune, cliquer sur le n°...et y a plus qu'à...bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 27 Fév 2011, 11:12

Super ce lien
Je viens de trouver des modèles d'ours à tricoter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 27 Fév 2011, 11:32

Armoni, les liens fonctionnaient quand j'ai mis mon post (en principe je vérifie toujours) et fonctionnent toujours (je viens de revérifier)
ICI et LA dans le 1er post de cette discussion. Tu me surprends.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 27 Fév 2011, 18:20

Tout est là, c'était dans le premier post Désolée j'avais tout simplement cliqué dans le second lol! effectivement ton poste fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... EmptyDim 27 Fév 2011, 19:20

tout va bien armoni souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez aimer ce blog ..... Empty
MessageSujet: Re: vous allez aimer ce blog .....   vous allez aimer ce blog ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez aimer ce blog .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez bien rigoler.....!
» Vous allez rire mais ça me semble une bonne idée...
» connaissez vous ce blog ?
» Avez-vous un blog cuisine?
» vous avez toutes un blog couture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: