BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: baskets et rollers... au crochet ! Dim 27 Fév 2011, 16:07
c'est super mignon, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense me laisser tenter pour un bébé garçon qui va naitre début juillet chez des copains, qui sont super jeunes et ce serait mieux que le style classique habituel, je compte faire une paire aussi de ceux proposer par Olivia, je suis dans une période crochet de nouveau !
Invité Invité
Sujet: Re: baskets et rollers... au crochet ! Lun 07 Mar 2011, 21:51
Excellent!!! Je me laisserai peut-être tenter par une paire de rollers.....
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: baskets et rollers... au crochet ! Mer 09 Mar 2011, 15:18
Adorable et très original !! J'aime les 2. C'est sympa pour un pe'it gars. D'autant que les petits chaussons, ils en ont besoin les premiers temps, même s'ils naissent en été pour garder les petons bien au chaud.
Ma belle-soeur a été ravie d'avoir les 6 paires que j'ai tricotées ou crochetées pour Antonin et il est né en août !