BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
changement de decor pour ma verandas,je prepare la deco pour le carnaval. voici mon dernier chef d'ouevre
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: poupee raggedy clown Mar 01 Mar 2011, 08:25
Il est très sympa !! J'aime bien l'idée de la base raggedy pour des créations persos. La tienne est très réussis !
Invité Invité
Sujet: Re: poupee raggedy clown Mar 01 Mar 2011, 08:50
je vois que tu t'amuse bien ce clown est sympa une idée tu pourrais faire un piérrot ou colombine sur le même principe j'aime bien tes idées de créer autour de ce patron
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
Sujet: Re: poupee raggedy clown Mar 01 Mar 2011, 09:59
merci les filles cousette, j'ai prevu de faire un arlequin,oui il y a toute une serie de deguisement,et on peut meme faire un footballeur ,ce clown sans le chapeau avec un short d'une autre couleur, ça correspond a une tenue de footballeur ,mais je ne peut vous dire laquelle!