BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: besoin de conseils : hamac pour peluches. Ven 01 Avr 2011, 15:54
Je suis en train de réfléchir pour faire un hamac pour ranger les peluches de mon fils, il y a un cadre au dessus de son lit où on accroche le ciel de lit, et je voudrais y accrocher vers les pieds un hamac pour y ranger toutes les peluches....
J'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais j'aimerais qu'il soit plus profond (celui- me semble un peu "plat", et peut-être avec des bords élastiques.....mais du coup, un simple rectangle de tissu risque de ne pas convenir.....
Avez-vous des idées, conseils, modèles à me proposer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Re: besoin de conseils : hamac pour peluches. Ven 01 Avr 2011, 21:30
Moi mon hamac pour peluche c'est mon ancienne écharpe de portage.....elle fait 5 m de long et 75 cm de large, ça fait un grand hamac trèèèèès rempli !!!