Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptySam 03 Nov 2007, 00:21

Eh, eh, eh les filles, je viens de trouver un truc ! ça fait des mois que j'ai photofiltre sur mon pc, et ce soir en trainant dessus pour faire des essais de retouches images, je viens de tomber sur la fonction "point de croix"!

Voilà l'image originale:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voilà le résultat:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez télécharger le logiciel ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un prog entièrement gratuit.

Ensuite, il suffit d'ouvrir l'image que vous voulez traiter, puis Filtre/Esthétique/Point de croix. De là, on peut avoir un aperçu du rendu, et même changer les définitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptySam 03 Nov 2007, 09:19

c'est génial ça, je vais faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptySam 24 Nov 2007, 22:52

çà marche mais j'ai choisi trop compliqué .il faut que je m'exerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyDim 25 Nov 2007, 13:17

géniale!!! le l'ai aussi !!! je vais tout de suite faire un essais

merci!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMer 05 Déc 2007, 20:29

Super, j'ai commencé à faire un cadeau très personnalisé.
Mais il difficile de choisir les bonnes couleurs, et les jeux d'ombres sont durs à refaire.
Je pense que le résultat ne devrait pas être trop moche non plus clap
Merci pour le tuyau. Plus besoin de grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! EmptyMer 05 Déc 2007, 21:48

super Malo merci pour l'info clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !   Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ses propres grilles grâce à Photofiltre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: