| Tuto pour flouter les visages avec photofiltre | |
|
+5josy26 Nijenn Marmotta mum Babeli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Sam 17 Nov 2012, 22:42 | |
| Ici un très modeste tuto pour aider à flouter les visages sur les photos. Tout d'abord il faut télécharger "photofiltre", c'est un petit programme gratuit très facile d'utilisation . C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite l'installer bien sûr. La suite en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà , j'espère que cela pourra aider si besoin. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Sam 17 Nov 2012, 23:08 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Sam 17 Nov 2012, 23:40 | |
| Il n'y a rien de mieux qu'un tuto en image, merci Babeli cela va être utile à beaucoup ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Sam 17 Nov 2012, 23:43 | |
| marmotta ! c'est mon premier, j'espère m'améliorer ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Mer 21 Nov 2012, 08:41 | |
| pour ce tuto très clair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 23 Nov 2012, 14:14 | |
| merci beaucoup .
je ne savais pas comment faire ... je viendrai revoir tes explications au besoin .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 23 Nov 2012, 14:27 | |
| merci merci car pour les vraie cyber kiche comme moi c'est vraiment clair et parait simple comme cela !! merci encore |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 29 Mar 2013, 15:47 | |
| je m'aperçois que ton filtre est pour les ordinateurs Windows. j'ai un Apple saurais tu si il existe une version pour mon ordi | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 29 Mar 2013, 20:22 | |
| Après recherche, Vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est décrit pour être un équivalent de photofiltre de part sa gratuité et sa facilité d'utilisation. Ceci étant il faut essayer car je ne le connais pas, suis sous w*indows. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 29 Mar 2013, 20:41 | |
| J'ai eu provisoirement un mac, et j'ai préféré retourner à mon vieil ordi dont la moitié des touches a fichu le camp en partie parce que je ne trouvais pas un logiciel équivalent à photofiltre. Dommage qu'il ne soit pas compatible. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Ven 29 Mar 2013, 20:47 | |
| C'est sur que lorsqu'on est habitué à ses outils c'est dur d'en changer !! Tout le monde loue l'univers M*ac, mais je sais uqe ça me serait difficile de changer ! Ceci étant sur le lien que je donne, le logiciel proposé a l'air de remplir des fonctions similaires, mais c'est juste une piste, je ne connais pas et je ne peux pas essayer car je n'ai pas de M*ac ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Mar 02 Avr 2013, 09:08 | |
| Bonjour, Merci, merci! Je cherchais depuis longtemps comment faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Dim 07 Avr 2013, 22:12 | |
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Lun 08 Avr 2013, 14:58 | |
| merci. je testerai..mais vu que mon appareil photo m' a été emprunté , ce n'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Jeu 04 Sep 2014, 07:22 | |
| Merci Je ne savais pas comment faire |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Jeu 04 Sep 2014, 08:20 | |
| Je viens de trouver ce fil de discussion sur le forum photofiltre justement au sujet des compatibilités Mac pour ce logiciel vraiment idéal pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apparemment y'a des solutions de contournement... et des suggesions de logiciels photo fonctionnant sous Mac, solutions proposées par Antonio, le concepteur de Photofiltre. Si ça peut vous aider... _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Lun 22 Aoû 2016, 14:11 | |
| Merci pour ce lien que je découvre aujourd'hui. Je vais y penser pour quelques photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre Lun 22 Aoû 2016, 20:26 | |
| Voici comment faire avec Mac : - les photos étant dans "photos" ( la fleur de toutes les couleurs) - choisir la photo et la dupliquer ( edition - copier ) , ce qui permet de conserver l'original intact. - utiliser cette copie et cliquer sur "modifier" ( en haut à droite) - cliquer sur "retoucher " , ce qui ouvre une barre permettant d'ouvrir un disque plus ou moins grand qu'on glisse sur la partie à flouter - cliquer sur "terminé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour flouter les visages avec photofiltre | |
| |
|
| |
| Tuto pour flouter les visages avec photofiltre | |
|