bonjour bonjour,
alors, me voilà inscrite sur mon premier forum!
bon, alors j me prèsente:
lorsque j était petite, ma maman me tricotait mes vétements!
cela m'a laisser un très bon souvenir. on lui disait le style de laine, la l habit que l'on voulais, la forme, et le tour était jouer, comme par enchantement, notre souhait était réaliser. je me suis mise alors à tricoté mes accesoires, écharpe, bonnets.....
puis avec ma soeur nous nous sommes mises à coudre des habits pour nos poupèes!
devenues ados, je tricote mes bonnets, et ceux de mes amis!
Lorsque j'ai été enceinte, mon petit arrivant au mois de février, je ne trouvait rien, dnas les magasin, en laine qui me plaisait .
alors, un petit cours de rattrapage chez ma maman, et je me suis mise à tricoter, tricoter, si souvent que mon compagnons se demandais si je ne devenais pas grand-mère! (houlala, l cliché)
j ai réaliser tout un tas de truc. puis, l été venu, la laine trop chaude, je me suis mise à vouloir coudre des habits parce que je trouvait rien dans les magasins qui me plaisait!
ma maman ma passé sa vieille machine à coudre Pfaff, et en avant la musique!
j ai commencer par une vareuse.... puis un srouel, tout en piochant les idées sur les blogs de couture.
j ai testé, décousus bcp de fois, me suis tirer les cheveux....
et des fois le résultats n était pas comme je souhaitait. mais bon, j'ai continuer.
je me suis mise a coudre des choses pour moi.
Tout ça en apprenant sur les sites, les techniques diverses. j ai découvert les différents points que je pouvais faire avec ma machine.
... Et voilà, aujourd'hui, je vien ici. pour apprendre encore, et pour partager!!!