Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Plusieurs interprétations ? EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Plusieurs interprétations ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Plusieurs interprétations ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Plusieurs interprétations ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Plusieurs interprétations ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Plusieurs interprétations ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Plusieurs interprétations ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Plusieurs interprétations ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Plusieurs interprétations ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Plusieurs interprétations ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Plusieurs interprétations ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Plusieurs interprétations ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Plusieurs interprétations ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Plusieurs interprétations ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Plusieurs interprétations ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Plusieurs interprétations ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Plusieurs interprétations ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Plusieurs interprétations ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Plusieurs interprétations ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Plusieurs interprétations ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plusieurs interprétations ?

2 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Plusieurs interprétations ? Empty
MessageSujet: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyVen 20 Mai 2011, 19:53

J'adore voir plusieurs interprétations d'un même sujet.

Par exemple, Claire et Laurence (Amatchi ?) ont acheté le même tissu. J'espère qu'on va voir les résultats -différents- de chacune ?

Céline, LesdoigtsdeCé, a fait un tabac avec son tee-shirt et gilet assorti ! Plusieurs filles ont demandé le modèle (dont moi !). Si on le faisait ensemble, pour finir en album et montrer nos interprétations ?

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyVen 20 Mai 2011, 20:46

c'est une très bonne idée, je ne sais pas quel tissu je pourrais avoir en commun avec claire et laurence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyVen 20 Mai 2011, 21:26

C'est moi qui ai un tissu en commun avec Claire et Laurence.
J'ai déjà une idée de ce que je vais en faire et Claire aussi. Laurence tu sais c'est le gris avec les grands ronds.

J'ai aussi un tissu en commun avec Hestia et Mamiemo. C'est un tissu lainage/mailles. Et là j'ai un bloquage. J'adore ce tissu, j'ai une idée de ce que j'aimerai en faire, mais j'ai besoin d'un modèle, j'attends que les copines commencent...

J'ai aussi un tissu en commun avec Sylvie et Hestia (le violet avec des petits trucs noirs). J'hésite à l'utiliser pour moi ou pour ma puce.

Enfin, j'ai un tissu en commun avec Karine (tu sais le rose avec les broderies en bas). C'est celui ci que j'ai déjà coupé.

On va pouvoir en avoir des interprétations différentes!!!!!! Me manque un peu plus de temps pour coudre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyVen 20 Mai 2011, 21:51

c'est quoi le modèle de tricot??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 08:51

De quel modèle de tricot parles-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 08:58

Je pense qu'elle parle du lainage/maille, c'est ça qui a fait pensé à du tricot non ?
Pour les interprétations différentes oui c'est aussi ce que je pensais, ça m'intéresserait bien de voir aussi toutes vos oeuvres, d'ailleurs le haut que j'avais ce week end je vais me le refaire avec un des tissus de chez Djack, mais pas de suite hein, j'ai du boulot dehors pour le moment, j'en profite !
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 09:13

scotch38 a écrit:

Céline, LesdoigtsdeCé, a fait un tabac avec son tee-shirt et gilet assorti ! Plusieurs filles ont demandé le modèle (dont moi !). Si on le faisait ensemble, pour finir en album et montrer nos interprétations ?

oui et j'ai hâte de le recevoir ! ma pôv' cécé ça te fait du boulot tout ça Embarras
je pense que nous avons toutes du jersey (je crois en avoir en commun avec Amatchi).
Certaines ont aussi repiqué le modèle du T shirt que portait Mamiemo, là aussi ça sera super sympa que de voir nos réas dans des tissus différents

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 10:47

Très exactement !

J'ai pris les deux modèles, celui de Céline et celui de Mamiemo. Qui me suit sur ceux-là ?(Pas tout de suite, bien sur, j'ai deux urgences super urgentes et super en retard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 10:56

je pense que j'ai aussi un jersey en commun avec amatchi; violet très bariolé, style je ne sais plus quoi apparemment très connu.
ben oui je sais je suis bête mais je prends un tissu parce qu'il me plait et sans faire attention à la marque ou le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre j'ai encore pas eu le temps d'emporter ma machine à coudre alors la couture n'est pas pour toute de suite. en plus la maille dont parle delphine je voudrais le faire sur la surjeteuse et elle aussi est cassée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 11:41

j'ai coupé le patron de mamiemo, mais dans le tissu qu'elle m'a offert, je n'ai plus qu'à le monter, je suis partante pour n'importe quel modèle, mais moi aussi, il me manque un peu de temps, quelques petites priorités.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 14:32

scotch38 a écrit:
Très exactement !

J'ai pris les deux modèles, celui de Céline et celui de Mamiemo. Qui me suit sur ceux-là ?(Pas tout de suite, bien sur, j'ai deux urgences super urgentes et super en retard)

Je te suis sur ces projets ! mais bon faut faire ce fichu pantaloisirs avant !!!!!!!!!!! enfin ça peut se gérer en même temps ! En ce qui me concerne le week end d'ascension devrait être propice à une avancée. Mon fiston devrait (?) être plongé dans es révisions de bac Réflexion .... => on ne bouge pas de la maison => un peu de temps pour œuvrer !!! !

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 17:24

ça marche, Babeth, on se suit de près.
J'ai l'ensemble africain à faire en urgence et un tableau à finir pour hier lol!
Et un dessus de pergola, mon homme crise depuis des semaines, et après on attaque ?

Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptySam 21 Mai 2011, 17:54

scotch38 a écrit:
ça marche, Babeth, on se suit de près.
J'ai l'ensemble africain à faire en urgence et un tableau à finir pour hier lol!
Et un dessus de pergola, mon homme crise depuis des semaines, et après on attaque ?

ok ça marche !!

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyLun 23 Mai 2011, 08:01

ça tombe bien que vous ayiez d'autres priorités, parce que moi aussi ! donc je vous suis aussi pour quand vous serez prêtes, j'essaierais de me mettre dans les rangs à ce moment là, j'ai l'intention de faire le t-shirt de Mamiemo et aussi l'ensemble que j'avais, je vais le refaire avec un nouveau jersey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyMer 25 Mai 2011, 08:50

Les filles à qui j'ai envoyé le patron, est ce que vous l'avez reçu ? je m'inquiète toujours avec les problèmes récurrents de la poste, je sais que Solaine l'a reçu mais Babeth et Scotch et Laurence, j'ai bien peur que ce soit perdu pale dites le moi que je vous en renvoie un.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? EmptyMer 25 Mai 2011, 13:39

Nan c'est bon, je l'ai ! banane contente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs interprétations ?   Plusieurs interprétations ? Empty

Plusieurs interprétations ?
Page 1 sur 1