BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: avec quel numéro d'aiguille coudre???? Sam 21 Mai 2011, 23:02
Je souhaiterai savoir avec quel numéro d'aiguille coudre du coton et du polaire en même temps?? Je veux coudre une robe réversible et je sais pas quel numéro prendre merci pour vos réponses et bonne soirée à vous
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
Sujet: Re: avec quel numéro d'aiguille coudre???? Dim 22 Mai 2011, 13:49
bah, je dirais du 80 ou du 90! Rien ne sert de mettre trop gros comme aiguille, mets la meme que tu as l'habitude pour coudre du coton je dirais... Après ce sont les épaisseurs à gérer avec le pied de biche! Moi quand je double, je couds séparément la doublure et le tissus extérieur, après à la fin j'assemble les 2 mais ça dépend aussi pas mal de ce que l'on coud! Là je vais faire une brassiere coton et polaire, je vais les coudres séparément et ensuite els coudre ensemble. Je ne changerai pas d'aiguille. Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: avec quel numéro d'aiguille coudre???? Dim 22 Mai 2011, 15:09
merci ckone, et je peux la voir où ta robe doublée?? A TOI AUSSI BON COURAGE ET BONNE COUSETTE
Invité Invité
Sujet: Re: avec quel numéro d'aiguille coudre???? Dim 22 Mai 2011, 15:09
je l'ai vu sur ton blog!!!
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
Sujet: Re: avec quel numéro d'aiguille coudre???? Dim 22 Mai 2011, 20:49
cool si tu as pu la voir, je l'avais mise aussi dans l'album photos!