| broderie montée en patch + appliqués FINIE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Sam 04 Juin 2011, 21:25 | |
| Youpi j'ai enfin monté la broderie de princesse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la photo je viens de m'apercevoir qu'on voit des fils, notamment sur la princesse, mais je les ai enlevés ce n'était que posé ! je l'ai monté avec des blocs patchés, brodés, et d'autres appliqués pour les coeurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant le tuto d'appliqué avec milette de La Cocagne Il n'est pas hyper droit mais bon... Normalement ça ira sur le dessus d'une couette, je ne vais donc pas le matelasser. Je vais pouvoir maintenant m'attaquer au chemin de table de ma mère !
Dernière édition par lesdoigtsdecé le Mar 26 Juil 2011, 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Sam 04 Juin 2011, 22:41 | |
| eh bien cela va faire une heureuse c'est sûr ! tu as dû en passer du temps à faire tout ça...Quand je repense à tes "débuts" ici...quelle évolution ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Dim 05 Juin 2011, 08:31 | |
| c'est beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ça te "tracasse" que ça ne soit pas bien droit (mais rassure toi ça se voit pas trop), tu peux toujours essayer d'arranger un peu avec le fer à repasser en "mode vapeur" ou avec un chiffon mouillé; des fois on fait des miracles ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Dim 05 Juin 2011, 09:27 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Dim 05 Juin 2011, 10:29 | |
| - olivia a écrit:
- Quand je repense à tes "débuts" ici...quelle évolution !
Totalement d'accord avec Olivia. Bravo Céline, joli travail _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Lun 06 Juin 2011, 09:24 | |
| merci les filles, ça m'encourage à continuer, c'est vrai que mes débuts en couture et encore pire en appliqué c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment dire... disons que grâce à vous j'arrive à de meilleurs résultats, c'est vos encouragements, c'est vos conseils, vos oeuvres qui m'aident beaucoup, qui me boostent à faire mieux, à mieux m'appliquer, à passer un peu plus de temps, et je suis bien contente de vous avoir près de moi pour avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Lun 06 Juin 2011, 09:37 | |
| Bravo!!!!
Et bientôt tu nous fais découvrir ton boutis? |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Lun 06 Juin 2011, 09:44 | |
| | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Lun 06 Juin 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Lun 06 Juin 2011, 19:40 | |
| Oh la Céline !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment du beau travail ! Je suis... admirative ! Tu peux être fière de toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Broderie montée en patch + appliqués Lun 06 Juin 2011, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Mar 07 Juin 2011, 13:43 | |
| - Delphine a écrit:
- Bravo!!!!
Et bientôt tu nous fais découvrir ton boutis? il est pas loin de moi mais j'avoue qu'en ce moment je délaisse un peu tout ça quand il fait beau pour nettoyer dehors, aménager un peu le jardin du coup le boutis n'est pas avancé, mais ça me plait donc je vais le finir et bien sûr vous en serez informées ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Ven 17 Juin 2011, 08:10 | |
| Bravo!! Elle est superbe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Sam 18 Juin 2011, 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Mar 26 Juil 2011, 11:01 | |
| La voilà montée sur la housse de couette, j'ai rajouté une taie d'oreiller (la première m'avait servi pour les bandes du patch) et j'ai rajouté des coeurs pour faire le pendant avec la housse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouf un encours de plus qui se termine ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Mar 26 Juil 2011, 13:14 | |
| C'est mimi comme tout pour ta princesse !! mais tu as dû y passer des heures.... Le résultat est là ! Je n'aurais jamais la patience de poursuivre un projet de cette ampleur. Céline, t'es au top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Sam 30 Juil 2011, 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Sam 30 Juil 2011, 23:31 | |
| Wah, trop bian ! Beau travail^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! Dim 31 Juil 2011, 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie montée en patch + appliqués FINIE !! | |
| |
|
| |
| broderie montée en patch + appliqués FINIE !! | |
|