| Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici ma dernière broderie réalisée il y a déjà quelques semaines. Je l'ai montée en étui à lunettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 21:13 | |
| Quelle patience ! C'est très beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 22:09 | |
| elle est très jolie cette broderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 22:43 | |
| Quel travail ! C'est superbe :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 22:46 | |
| Superbe broderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 22:54 | |
| pour cette belle broderie amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 28 Mai 2012, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mar 29 Mai 2012, 02:24 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mar 29 Mai 2012, 05:57 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mar 29 Mai 2012, 16:15 | |
| sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mar 29 Mai 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mar 29 Mai 2012, 18:24 | |
| jolie technique ça me fait penser à la broderie bretonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Mer 30 Mai 2012, 08:02 | |
| c'est magnifique je ne sais pas broder mais j'aimerais m'y mettre un peu car je trouve que cela peut avoir un rendu très classe, comme ce que tu viens de nous montrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Jeu 31 Mai 2012, 19:53 | |
| Très bien réalisé et fort joli ! :) |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Jeu 31 Mai 2012, 20:00 | |
| Merci à toutes. Ce n'est pas si compliqué et la diversité des points est un véritable jeu . J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette broderie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Dim 03 Juin 2012, 19:56 | |
| J'adore complètement, c'est quoi comme broderie Tu as utilisé quel point ??? Bravo |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Dim 03 Juin 2012, 22:00 | |
| Cette broderie se réalise avec les points de base de la broderie traditionnelle : point de tige, point lancé, point de noeud, point d'araignée, point de feston ..... Théoriquement, cette broderie s'exécute avec de laine (on l'appelle aussi broderie Crewel) ce sont les motifs et les couleurs utilisés qui semblent en faire son particularrisme. C'est une broderie agréable à réaliser : la variété des points utilisés la rend attrayante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. Lun 04 Juin 2012, 07:22 | |
| c'est vraiment magnifique!! Dans une autre vie je ferai aussi de la broderie, c'est décidé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. | |
| |
|
| |
| Broderie Jacobéenne montée en étui à lunettes. | |
|