BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?
Auteur
Sujet: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ? Dim 05 Juin 2011, 16:28
bonjour à tout le monde,
voilà j'ai une petite question, j'aimerai faire un petit maillot de bain pour mon loulou de 2 ans mais quel(s) tissu(s) je peut utilisé merci pour vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ? Dim 05 Juin 2011, 18:47
Pour faire un maillot à mes filles l'an passé, j'ai utilisé un lycra épais.
Si tu veux voir le tissus, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ? Dim 05 Juin 2011, 21:29
Reinette a écrit:
Pour faire un maillot à mes filles l'an passé, j'ai utilisé un lycra épais.
Si tu veux voir le tissus, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci, j'irai voir si il vendent ca style de tissu dans le magasin où je vais
Invité Invité
Sujet: Re: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ? Dim 05 Juin 2011, 21:46
moi aussi j'ai utilisé du lycra épais
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
Sujet: Re: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ? Lun 06 Juin 2011, 14:20
moi j'ai utilisé cette année un jersey élastique, genre celui d'un maillot de bain, ou celui que je me sert pour faire les ceintures de grossesses ou de sarouel! Chez MT ils me l'ont vendu comme étant du jersey élastique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?
quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?