Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tendances couture et diana couture??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 11:27

ah oui je vois, elle est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 22:16

oh les boulles...

Montre quand même une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:10

ben oui, je trouve aussi qu'elle est sympa ! et oui aussi : les "b......biiiiiiiiiiiiiiiiiiip" !
J'ai vu avec ma maman qui me dit qu'en fait, c'est mon tissu qui ne va pas par rapport au patron : il est trop rigide et c'est pour ça que ça ne faisait pas beau du tout au niveau de la poitrine. Bon, il y a aussi quelques défauts du patron par rapport à ma morphologie mais bon...
On a donc commencé à apporter des modifs, je dois continuer et je vous montrerais.
et puis surtout, elle m'a redonné un crépon pour la refaire dans cette matière, ça devrait être beaucoup plus joli !
Donc affaire à suivre... clin d'oeil

PS: à savoir quand même par rapport à ces patrons : l'encolure du dos est beaucoup trop large : à part si vous avez un cou de boeuf, méfiez-vous de cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 13:52

super, tu nous fera voir quand tu as retenté !

moi, je vais me mettre a la couture avec ma maman aussi car je suis a mes débuts même si j'ai fait quelques petites choses pour ma fille clin d'oeil

pour les catalogues grandes tailles, je prends burda plus et diana, mais j'ai pas osé encore faire quelque chose pour moi.... silent

j'attends de voir le catalogue de l'hiver pour savoir si je me lance Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:10

Citation :
: à part si vous avez un cou de boeuf, méfiez-vous de cette partie-là.

Oh toi ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendances couture et diana couture??   tendances couture et diana couture?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendances couture et diana couture??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patrons Elena couture et diana couture
» Diana couture et Elena couture ....
» DIANA Couture
» diana couture
» question d'emmanchures sur patrons Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: