BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Cherche tissu pour sac born to quilt Ven 24 Juin 2011, 10:56
Je cherche le même tissu pour faire le sac qu'il y a en couverture du magic patch style country consacré à born to quilt. Là vous verrez de quel livre je parle, mais moi j'ai le mag magic patch HS :
Je voudrais faire le même sac avec le labrador, avec les mêmes tissus et mêmes couleurs.
Savez-vous où je pourrais trouver les 2 tissus, dedant et dehors, ou alors si l'une d'entre vous veux s'en séparer ?
Merci d'avance !!
Invité Invité
Sujet: Les tissus demandés Mar 05 Juil 2011, 12:47
Bonjour,
Je n'ai pas les tissus en ma possession, mais si tu cherches ces tissus ou ce genre de tissus tu peux t'adresser directement à l'auteur qui a une boutique de tissus, je pense qu'elle a aussi un blog ou un site et tu peux directement voir avec elle : c'est là que j'avais trouver l'info pour les tissus.