| La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Sam 16 Juil 2011, 22:13 | |
| Vous la trouverez >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la "Queen of the tea Cosies"; Tricot, Crochet, couleurs et délires, ça décoiffe ! Mais pas seulement. De belles laines, la virtuosité technique et beaucoup de talent sont également au rendez-vous au long de ce blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Dim 17 Juil 2011, 11:06 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mer 27 Juil 2011, 15:34 | |
| Moi aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré mon grand âge... ! Je crois même que c'est de pire en mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Ven 29 Juil 2011, 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mer 24 Aoû 2011, 10:28 | |
| Merci pour ce lien, je viens de trouver un de mes cadeaux de Noël!!!!!! |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Lun 29 Aoû 2011, 03:21 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Lun 29 Aoû 2011, 23:22 | |
| une créatrice haute en couleurs comme on les aime ! merci pour la découverte | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: cherche modèle de réchauffe théière Ven 07 Oct 2011, 14:36 | |
| Bonjour, je voudrais en tricoter moi aussi. L'une d'entre vous sait-elle où il est possible de trouver des modèles (en français) ? Merci beaucoup pour votre aide, c'est pour faire un cadeau de Noël ! A bientôt. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Sam 08 Oct 2011, 07:33 | |
| Non, désolée |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mar 11 Oct 2011, 14:04 | |
| Pour la maman d'Apo : En voilà déjà un >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le lien vers le tuto PDF en fin d'article. Pour ma part, je le ferais avec des coloris plus vifs et quelques ajouts décoratifs. Il y en a aussi, dans les marie-Claire Idées. Je vais les chercher, je reviens... Tu as >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il faut être abonnée pour accéder aux explications des fiches créatives. Si tu n'as pas les magazines correspondants et si une théière t'intérese, demande-moi, je chercherai dans mes n°s et si je l'ai, je t'envoie les explicatiions. | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Merci Nijenn Mer 12 Oct 2011, 10:04 | |
| Merci beaucoup pour les liens que tu m'as envoyés. Malheureusement, je ne sais pas faire de crochet, donc c'est cuit pour les deux premiers. Par contre la citrouille me plait bie, et peut me servir de base. Si tu as le numéro 66 de Marie-Claire Idées, je te remercie par avance de m'envoyer les explications comme tu me le proposes si gentiment. En attendant, bonne journée. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mer 12 Oct 2011, 10:47 | |
| Ah oui ! il est chouette et seules les feuilles sont au crochet. Je vais chercher si je l'ai et je te recontacte. En attendant, je te donne >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plein de cache-théière, la plupart au tricot. Ils ont en anglais, mais ça pourrait peut-être t'inspirer. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mer 12 Oct 2011, 11:10 | |
| Et en français cette fois. Cache-théière au tricot un petit et un grand. Ils sont plutôt classiques mais rien n'empêche de modifier les coloris et d'ajouter des fanfreluches... C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site "Les tricots de Louise" est très intéressant et regorge de modèles en tous genres | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Merci pour ton aide ! Mer 12 Oct 2011, 13:47 | |
| Merci beaucoup Nijenn : je suis très touchée de ton aide. Bisous. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Jeu 13 Oct 2011, 09:23 | |
| Je n'ai pas encore cherché dans mes MCI ! J'avais prêté mon stock en plusieurs cartons, les magazines rangés par N°, mais j'ai constaté hier qu'ils m'ont été rendus tout déclassés et même mélangés avec les 100 idées ! Il va falloir que je re-trie tout et il y en a beaucoup ! | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Mer 19 Oct 2011, 23:35 | |
| Je te remercie pour ton aide encore une fois. J'ai téléchargé les modèles que tu m'as indiqués. Ne t'inquiètes pas si tu ne retrouves pas vite le MCI : je vais essayer de faire quelque chose d'intéressant avec ce que j'ai déjà, surtout que j'ai plein de restes de laine sympas (depuis le temps que je tricote, et comme je n'ai pas déménagé depuis bientôt 20 ans que j'habite avec mon cher et tendre ) A bientôt _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Jeu 27 Oct 2011, 13:11 | |
| Je ne t'oublie pas pour la citrouille. Je n'ai pas trouvé le n° 66 dans mes cartons, mais, j'en ai prêté plusieurs et j'ai battu le rappel. Je vais le récupérer ! | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Jeu 27 Oct 2011, 18:15 | |
| Bonsoir Nijenn, je te remercie pour ton aide, j'attends en tricotant un pull pour mon mari et comme j'avance à reculons, je ne vais pas avoir fini tout de suite. Je pense qu'en fait, c'est comme si je l'avis fait deux fois ce pull !! A bientôt _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? | |
|