Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptySam 16 Juil 2011, 22:13

Vous la trouverez >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la "Queen of the tea Cosies";
Tricot, Crochet, couleurs et délires, ça décoiffe ! Mais pas seulement. De belles laines, la virtuosité technique et beaucoup de talent sont également au rendez-vous au long de ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyDim 17 Juil 2011, 11:06

j"aimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange
happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 27 Juil 2011, 15:34

Moi aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré mon grand âge... ! Je crois même que c'est de pire en mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 29 Juil 2011, 10:12

ah oui ! cheers cheers cheers happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:28

Merci pour ce lien, je viens de trouver un de mes cadeaux de Noël!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 06:01

Wahoo Wahoo J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 29 Aoû 2011, 03:21

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:22

une créatrice haute en couleurs comme on les aime !
merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: cherche modèle de réchauffe théière   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyVen 07 Oct 2011, 14:36

Bonjour,
je voudrais en tricoter moi aussi. L'une d'entre vous sait-elle où il est possible de trouver des modèles (en français) ?
Merci beaucoup pour votre aide, c'est pour faire un cadeau de Noël !
A bientôt.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptySam 08 Oct 2011, 07:33

Non, désolée Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMar 11 Oct 2011, 14:04

Pour la maman d'Apo :

En voilà déjà un >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le lien vers le tuto PDF en fin d'article. Pour ma part, je le ferais avec des coloris plus vifs et quelques ajouts décoratifs.

Il y en a aussi, dans les marie-Claire Idées. Je vais les chercher, je reviens...

Tu as >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il faut être abonnée pour accéder aux explications des fiches créatives. Si tu n'as pas les magazines correspondants et si une théière t'intérese, demande-moi, je chercherai dans mes n°s et si je l'ai, je t'envoie les explicatiions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Merci Nijenn   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 12 Oct 2011, 10:04

Merci beaucoup pour les liens que tu m'as envoyés. Malheureusement, je ne sais pas faire de crochet, donc c'est cuit pour les deux premiers. Par contre la citrouille me plait bie, et peut me servir de base. Si tu as le numéro 66 de Marie-Claire Idées, je te remercie par avance de m'envoyer les explications comme tu me le proposes si gentiment. En attendant, bonne journée.
Merci
bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 12 Oct 2011, 10:47

Ah oui ! il est chouette et seules les feuilles sont au crochet.
Je vais chercher si je l'ai et je te recontacte. clin d'oeil

En attendant, je te donne >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plein de cache-théière, la plupart au tricot. Ils ont en anglais, mais ça pourrait peut-être t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 12 Oct 2011, 11:10

Et en français cette fois. Cache-théière au tricot un petit et un grand. Ils sont plutôt classiques mais rien n'empêche de modifier les coloris et d'ajouter des fanfreluches...

C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site "Les tricots de Louise" est très intéressant et regorge de modèles en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Merci pour ton aide !   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 12 Oct 2011, 13:47

Merci
Merci beaucoup Nijenn : je suis très touchée de ton aide.
Bisous. souffle coeur

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:23

Je n'ai pas encore cherché dans mes MCI ! J'avais prêté mon stock en plusieurs cartons, les magazines rangés par N°, mais j'ai constaté hier qu'ils m'ont été rendus tout déclassés et même mélangés avec les 100 idées ! Crise

Il va falloir que je re-trie tout et il y en a beaucoup !

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyMer 19 Oct 2011, 23:35

Je te remercie pour ton aide encore une fois. J'ai téléchargé les modèles que tu m'as indiqués. Ne t'inquiètes pas si tu ne retrouves pas vite le MCI : je vais essayer de faire quelque chose d'intéressant avec ce que j'ai déjà, surtout que j'ai plein de restes de laine sympas (depuis le temps que je tricote, et comme je n'ai pas déménagé depuis bientôt 20 ans que j'habite avec mon cher et tendre clin d'oeil )
A bientôt

bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:11

Je ne t'oublie pas pour la citrouille. Je n'ai pas trouvé le n° 66 dans mes cartons, mais, j'en ai prêté plusieurs et j'ai battu le rappel. Je vais le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:15

Bonsoir Nijenn,
je te remercie pour ton aide, j'attends en tricotant un pull pour mon mari et comme j'avance à reculons, je ne vais pas avoir fini tout de suite. Je pense qu'en fait, c'est comme si je l'avis fait deux fois ce pull !!
A bientôt

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?   La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?
» Méfions-nous de la contagion du cache-théière
» p*ie and c*o vous connaissez?
» si vous ne connaissez pas
» Connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: