BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche de notice surjeteuse PFAFF calenda 791 Dim 21 Aoû 2011, 23:43
Bonsoir! une amie a confié sa vieille surjeteuse à l'Homme pour qu'il voie ce qui cloche avec (elle ne fait plus aucun point la vilaine...) Malheureusement la notice est introuvable, ou a lors payante sur le net! quelqu'un en aurait il une à portée de main? merci d'avance!
pfff... je jure solennellement devant tout ce fofo que dans l'hypothèse hautement improbable où j'aie un jour suffisement de sous pour m'offrir une surjeteuse, JAMAIS je ne me plaindrais de son enfilage!!!!un enfer cette machine, à croire qu'ils ont essayé de mettre un maximum de trucs pour empêcher d'y mettre les doigts et passer un fil! ceci dit, tout enfilé, mais Mme ne veut toujours pas piquer...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche de notice surjeteuse PFAFF calenda 791 Jeu 25 Aoû 2011, 09:30
Bonjour,
Désolée je n'ai pas ça ! Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: recherche de notice surjeteuse PFAFF calenda 791 Jeu 25 Aoû 2011, 09:56
je n'ai pas la notice, as tu essayé en changeant les aiguilles?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de notice surjeteuse PFAFF calenda 791