BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Cherche notice pour ma machine à coudre Mar 30 Aoû 2011, 12:39
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et toute nouvelle dans la couture je recherche la notice correspondant à ma machine à coudre c'est une SINGER 967 assez ancienne mais je n'ai pas l'année.
Merci pour votre aide...
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche notice pour ma machine à coudre Ven 02 Sep 2011, 14:51
va ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et regarde ou se trouve le magasin le plus proche de chez toi. Ensuite, je te conseille de t'y rendre et tu demandes si tu peux commander une notice d'utilisation pour cette machine. Car j'ai regardé sur internet, mais je n'ai rien trouvé pour cette machine.
Peut-être que c'est trop vieux pour la trouver...
sandy1345 a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et toute nouvelle dans la couture je recherche la notice correspondant à ma machine à coudre c'est une SINGER 967 assez ancienne mais je n'ai pas l'année.
Merci pour votre aide...
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche notice pour ma machine à coudre Ven 02 Sep 2011, 19:34
oh merci pour ton aide...je vais aller voir sur le site déjà si je ne trouve pas j'irai à Singer;.. a bientot!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche notice pour ma machine à coudre