| Le tricot en rond | |
|
+9paolina mamie86 marie-c Cedrina Babeli Mapie christinee Nadisabelle elena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Le tricot en rond Dim 28 Avr 2013, 14:25 | |
| danyd pour ta réponse | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le tricot en rond Dim 28 Avr 2013, 21:02 | |
| Y a un truc qui doit m'échapper...
Pourquoi ne pas simplement tricoter le prochain rang avec l'autre aiguille (celle avec le nouveau numéro) ??? tes mailles vont changer d'aiguille au fur et à mesure et à la fin du rang tu libères ton "ancienne" aiguille et tu continues avec l'autre bout de la "nouvelle" aiguille... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Le tricot en rond Dim 28 Avr 2013, 22:17 | |
| merci Cedrina c'est ce que j'ai fait finalement au moment de commencer le transfert des mailles je me suis rendu compte qu'il suffisait de tricoter simplement avec la nouvelle aiguille sans faire le transfert j'aurai du réflechir avant de poser ma question, mais ce pull c'est un vrai challenge pour moi c'est le premier que je tricote
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le tricot en rond Mer 04 Nov 2020, 13:40 | |
| - danyd a écrit:
- Non Christenee tu trouveras les explications en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je montre le mien dès que je suis un peu plus courageuse !! Haut les coeurs il faut que je me remue...... Je remonte le sujet des abysses Danyd aurais-tu gardé la traduction des explications du February lady sweater? Le lien que tu donnes est rompu après toutes ces années. Sinon ce n'est pas grave j'essayerai de me débrouiller en anglais Merci d'avance! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Le tricot en rond Mer 04 Nov 2020, 14:28 | |
| Maliro d'avoir remonté ce post très intéressant. Je n'ai tricoté que des mitaines en rond,je crois et peut être des bonnets mais avec 5 aiguilles.Jamais essayé avec les aiguilles circulaires. J'arrive maintenant à tricoter avec les aiguilles circulaires et je ne me verrais pas reprendre les aiguilles droites. | |
|
| |
Maliro
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Le tricot en rond Jeu 05 Nov 2020, 00:08 | |
| merci Béné ça m’intéresse aussi de le faire
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Le tricot en rond Ven 06 Nov 2020, 13:21 | |
| Je n'arrive pas à voir le modèle .....z'auriez pas une tite photo par hasard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Le tricot en rond Ven 06 Nov 2020, 13:40 | |
| - Liselotte a écrit:
- Je n'arrive pas à voir le modèle .....z'auriez pas une tite photo par hasard
C'est sur Ravelry qu'il y a le modèle original en anglais Voici toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un premier aperçu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Le tricot en rond Ven 06 Nov 2020, 16:05 | |
| Merci Maliro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Le tricot en rond Sam 07 Nov 2020, 11:51 | |
| Maliro , désolée de n'avoir pas réagit à temps mais tu t'es débrouillée sans moi. A ma décharge comme il fait beau j'en profite pour nettoyer mes parterres de fleurs qui en ont bien besoin. Quand je rentre je suis out et j'oublie les copines du forum | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Le tricot en rond Sam 07 Nov 2020, 12:30 | |
| Super le jardinage! Moi faut que je nettoie mon potager! | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Le tricot en rond Jeu 19 Nov 2020, 10:19 | |
| Il est très joli ce gilet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tricot en rond | |
| |
|
| |
| Le tricot en rond | |
|