| valisette, trousse et pochette | |
|
+6elena christinee Toxy scotch38 rosebonbon solaine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Mar 20 Sep 2011, 22:13 | |
| Dis Troipom, tu as fait24 carrés de 10x10 en patch ??????? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Jeu 22 Sep 2011, 15:04 | |
| Vouii, même 27 pour etre exact vu qu'en crazy nine patch, avec un stack, tu obtiens 9 blocs, j'ai donc fait 3 stacks et obtenu 27 blocs:) c'est un peu de boulot j'avoue mais ca vaut le coup |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Jeu 22 Sep 2011, 21:47 | |
| j'en suis à 8 carrés. Plus que 16 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Ven 23 Sep 2011, 23:47 | |
| Courage Sylvie... plus que 16 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Sam 24 Sep 2011, 20:50 | |
| c'est long ! Du coup, la motivation s'effrite quelque peu. Heureusement, il y a une tablette de chocolat Mil*ka pour me remonter le moral ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 25 Sep 2011, 00:51 | |
| - scotch38 a écrit:
Heureusement, il y a une tablette de chocolat Mil*ka pour me remonter le moral ! ça fait combien de points WW ça ???? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 25 Sep 2011, 07:15 | |
| J'essai de toujours finir ce que je commence dans l'élan parce que si je dois y revenir sur plusieurs jours, je perd la motivation moi aussi pis suis trop impatiente de voir fini pour laisser en encours Des lustres que je n'avais pas craqué sur le chocolat et avant hier, j'ai craqué et acheter une tablette de Cr*nch... manger en moins de temps qu'il m'en fallu pour le dire Oo .... faut rien dire à WW dans ces cas là |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 25 Sep 2011, 09:48 | |
| - Citation :
- J'essai de toujours finir ce que je commence dans l'élan parce que si je dois y revenir sur plusieurs jours, je perd la motivation
Je suis comme ça aussi, mais là, je me vois mal faire 24 carrés d'un seul élan. Puis, y'a une vilaine fille qui m'a donné un lien vers un mahjong qui me prend du temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une tablette de Milka coute énooooormément de points. je pense que je ne dirais rien à WW ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 25 Sep 2011, 18:32 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 25 Sep 2011, 20:39 | |
| ça c'est sur......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Lun 26 Sep 2011, 06:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: belle realisation Lun 05 Nov 2012, 16:54 | |
| tu parles plus que tu couds , moi je ne crois pas felicitations pour cette reussite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Lun 05 Nov 2012, 17:32 | |
| Très joli, j'ai une préférence pour la trousse "éventail", très originale. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Ven 09 Nov 2012, 13:27 | |
| c'est super joli !!! tellement bien fait que pour la trousse je me demandais si le tissu était comme ça, tellement c'est bien fait !!!! tout est trèèès beau mais je craque particulièrement pour la trousse elle est superbe et bravo pour le patch !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Ven 09 Nov 2012, 14:33 | |
| c'est vraiment super beau ! il faut de l'expérience pour faire ce genre de chose ? c'est abordable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Sam 10 Nov 2012, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Sam 10 Nov 2012, 12:04 | |
| c'est vraiment très joli et la mise en situation des yoyos apporte un vrai raffinement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Sam 10 Nov 2012, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Mer 28 Nov 2012, 11:03 | |
| Sylvie je ne sais pas si tu cherches toujours à faire un crazy 9 patch, mais j'ai trouvé des vidéos sur you*tube qui montrent une alternative pour plus de facilités, au lieu de couper et recouper tes 9 carrés de départ tu les couds ensemble 3 x 3 et tu recoupes ce bloc obtenu en 4, ensuite tu redisposes les 4 carrés obtenus dans l'odre que tu veux ça peut être sympa aussi. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Mer 28 Nov 2012, 15:38 | |
| Pas bête ! Suffisait d'y penser !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Mer 28 Nov 2012, 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troipom ,tout est super beau ,elle va être contente ta belle-fille amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Lun 03 Déc 2012, 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette Dim 09 Déc 2012, 19:30 | |
| J'aime beaucoup Troipom et je crois que je vais te voler ton idée...(qui commençait à germer) pour l'une de mes belle-filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valisette, trousse et pochette | |
| |
|
| |
| valisette, trousse et pochette | |
|