| Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" | |
|
+15Angez scotch38 celine57 Maliro Ziata Mireille13 Bobinette79 josy26 Vonny rosebonbon Liselotte Cedrina Eliz Babeli Olivia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Mer 07 Fév 2018, 22:47 | |
| Voilà le thème du projet commun pour le 28 février 2018 "je couds 1 accessoire" (possibilité de terminer jusqu'au 31 mars). Qui veut participer ? Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour. Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Chacun(e) réalise l'ouvrage de couture de son choix, pour la personne de son choix. Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel du mercredi 28 février 2018, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Mer 07 Fév 2018, 22:50 | |
| allez hop ! J'en suis !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Mer 07 Fév 2018, 23:22 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 00:02 | |
| moi de même ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 08:37 | |
| Pour une fois, moi aussi. Je suis justement en pleine couture de cet accessoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 10:02 | |
| j'en suis mais pas pour un sac, des housses pour machines, c'est repris comme accessoire je suppose? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 10:52 | |
| Bien sûr Rosebonbon ! On peut coudre n'importe quel accessoire ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 11:59 | |
| Et des ceintures, accessoires aussi ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 12:13 | |
| Je mets ça aussi dans la catégories accessoires ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 14:09 | |
| Et des écharpes ? Cerise nous a envoyé un superbe tuto. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 14:09 | |
| j'en suis aussi | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 14:12 | |
| - Vonny a écrit:
- Et des écharpes ? Cerise nous a envoyé un superbe tuto.
ah Oui ??? il est où stp ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 14:24 | |
| - Vonny a écrit:
Vouiiiii ! Toute sorte d'accessoire !! qu'il soit utilitaire ou de mode c'est tout bon ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 14:26 | |
| - josy26 a écrit:
- Vonny a écrit:
ah Oui ??? il est où stp ? Ici Josy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 16:22 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 16:43 | |
| idem pour moi | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 18:03 | |
| Et une robe, c'est un accessoire ? Dans la rubrique mode, bien sûr... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Jeu 08 Fév 2018, 20:20 | |
| Mais oui, Maliro, ma chère, je suis fière d'avoir su faire une robe 2 en 1 !!! | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Ven 09 Fév 2018, 18:52 | |
| oh ça m'aurait bien plu mais on prépare notre déménagement donc je n'aurais pas le temps pourtant j'ai beaucoup d'envies et d'idées !! Peut être en avril-mai.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Dim 11 Fév 2018, 09:43 | |
| je ne retrouve pas le message par lequel je m'inscrivais ... j'ai envie de faire une pochette pour mes aiguilles circulaires ... bon dimanche |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Sam 03 Mar 2018, 10:33 | |
| J'ai été plus efficace sur l'accessoire que sur la robe...
on peut déjà ouvrir l'album photo ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Sam 03 Mar 2018, 11:10 | |
| - Citation :
- Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel du mercredi 28 février 2018, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" Sam 03 Mar 2018, 13:46 | |
| L'album est ouvert Désolée c'était la semaine de reprise, qui ressemble à chaque fois à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" | |
| |
|
| |
| Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire" | |