| Quel projet commun couture pour février-mars ? | |
|
+10josy26 Angez Eliz scotch38 Mireille13 Ziata Babeli rosebonbon Maliro Olivia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 12:07 | |
| Après la robe (qui peut être terminée jusque fin février), quel projet commun couture vous ferait envie pour février-mars ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 13:06 | |
| Chais pô Suis en mode zéro envie en ce moment, zéro énergie! J'ai des idées: un "cahier" porte boucles d'oreilles, leggings et top de yoga (patrons déjà recopiés grâce à Ziata, mais quels tissus prendre?), un chemisier... Mais je me traîne! Je tricotouille juste un peu mon 2ème bégonia swirl. J'hiverne! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 13:48 | |
| sais pas non plus, pour le moment je couds une robe; je voudrais bien si j'ai le courage, faire des housses pour la machine à coudre "super jeans" , pour la recouvreuse et pour la surjeteuse; car elles ont des housses en plastique, je n'aime pas beaucoup, sinon en vêtements, ben je n'ai aucune idée
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 15:47 | |
| Je serais peut être aussi portée vers l'accessoire ou les accessoires ! J'ai des patrons de sacs qui attendent mon bon vouloir !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 16:58 | |
| Oh là là, moi, j'ai plein de choses en perspective ! Mais que des robes ! Une qui me plait, que j'ai vue en magasin, une qui plairait à l'une de mes filles, une autre de gala, noire, une autre pour un baptême, ah oui, peut-être encore un bomber...
Mais bon, rien qui puisse représenter le thème d'un Projet Commun. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 18:24 | |
| - Babeli a écrit:
- Je serais peut être aussi portée vers l'accessoire ou les accessoires ! J'ai des patrons de sacs qui attendent mon bon vouloir !!
C'est une idée! J'ai envie de me faire un sacôtin. Je vais profiter de ma sortie de léthargie! D'autant que, à cause de la neige, mon mari est en télétravail jusqu'à jeudi soir. Il est presque tout le temps en "conf call" donc besoin de toute la bande passante => je n'ai pas le droit de surfer => je vais réviser mes cours, faire du yoga et coudre! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 18:30 | |
| Suis bien tentée par les accessoires... j'ai toujours en projet "un organiseur" de sac... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 18:32 | |
| yep, accessoires, j'aime bien ! moi aussi j'ai un sac à coudre Il me manque les bandes à paillettes, façon vanessa brun*o (si quelqu'un en a à me céder) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 18:36 | |
| Accessoires, ça me va ! J'ai plusieurs projets de sacs et pochette en tête. .. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 20:14 | |
| accessoire... ça pourrait être une bonne idée... | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mar 06 Fév 2018, 20:25 | |
| accessoire ça me va | |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 06:44 | |
| Si accessoire, j'essaierai d'y participer. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 08:58 | |
| | |
|
| |
Emie
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
| Sujet: projet commun Mer 07 Fév 2018, 09:11 | |
| Je vous suivrais aussi selon votre choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 09:45 | |
| bonjour,
j'ai envie de vous suivre rien que pour me remettre à coudre de manière un peu plus "sérieuse" à savoir m'y mettre et m'y tenir ... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 15:20 | |
| Je suis aussi en train de faire un sac... pour offrir
(oui je sais, c'est pas bien, je n'ai pas terminé ma robe du projet précédent...)
Donc +1 pour le sac ou l'accessoire _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 16:27 | |
| - Cedrina a écrit:
- oui je sais, c'est pas bien, je n'ai pas terminé ma robe du projet précédent...
Mais tu as jusque fin février pour nous la montrer !! La mienne n'est toujours pas commencée !! faut dire qu'avec le projet patch que je fais en double ça fait bcp !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? Mer 07 Fév 2018, 22:43 | |
| L'accessoire remporte tous les suffrages ! l'avantage est que cela permet d'y passer plus ou moins de temps et dimensionner le projet en fonction de ses disponibilités _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel projet commun couture pour février-mars ? | |
| |
|
| |
| Quel projet commun couture pour février-mars ? | |
|