Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"

Aller en bas 
+15
tartine
Bastet
Vonny
Bobinette79
Maliro
Nanou
julia
Ziata
scotch38
Babeli
Cedrina
marie-c
rosebonbon
celine57
Olivia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 00:22

Voici le thème du projet commun pour le dimanche 31 mars 2019: "je couds un pantalon".

Notre objectif est de coudre un pantalon, ou même un legging, pantacourt, bermuda, short, corsaire, sarouel, jean, combinaison-pantalon, combi-short...

Quelques images pour l'inspiration ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui veut participer ?

Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur.
Chacun(e) coud le projet de son choix, avec le patron et le tissu de son choix, pour la personne de son choix.
Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel jusqu'au dimanche 31 mars 2019, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès dès le 28 février.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 10:30

Moi je participe !!!

J'ai acheté il y a fort fort longtemps un patron de pantalon comme ça plus d'excuse pour pas le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 12:47

j'en suis aussi, y a plus qu'à…...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 13:03

Je ne participe pas ,le pantalon est mon projet janvier-février.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 14:08

oui, je le veux !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 15:24

Alors si d'une part je retrouve le patron repiqué par Marmotta sur l'un de mes pantalons lors de la rencontre 2017(rangé quelque part mais je sais plus où silent ), si je trouve le tissu adéquat pour le faire alors ... j'en suis !
ça fait beaucoup de "si"................. lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 15:42

moi aussi c'est un patron que Marmotta a eu la gentillesse de recopier sur un de mes pantalons à la rencontre 2017 aussi ( je sais où il est bien rangé) le tissu, y en a plusieurs qui peuvent convenir donc comme j'ai mis y a plus qu'à

Babeli tu vas le retrouver j'en suis certaine,
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 20:31

ha oui oui OUI !!
Le pantalon je kiffe, j'ai déjà hâte de voir vos réalisations !

je participe, bien sur. clap clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyVen 08 Fév 2019, 21:29

Quelle belle variété de pantalons sur ton Pinterest, Olivia !!!
Il y en a beaucoup de très originaux, de très sympas même !!!
Merci Olivia pour ce beau défilé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptySam 09 Fév 2019, 14:40

Oui, plein de modèles qui me font rêver ...de faire 25 cm de hauteur en plus !
Enfin, il y a des jolis leggings bien délirants comme j'aime (mais où avoir le tissu qui pique les yeux ?) .
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 09:04

Réflexion J'ai un tissu rouge à pois blanc en jersey ,j'ai 3m donc je vais voir d'après ma vue de près ,j'aurais assez pour un leggins et la tunique Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 11:07

julia a écrit:
Réflexion J'ai un tissu rouge à pois blanc en jersey ,j'ai 3m donc je vais voir d'après ma vue de près ,j'aurais assez pour un leggins et la tunique Réflexion

Je pense que nous faisons à peu près la même taille, j'ai assez pour un leggings dans 1 mètre (le legging que je fais n'a que 2 pièces, une par jambe) et il reste des grosses chutes qui aident à caser le vêtement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 13:13

Aujourd'hui je suis dans la recherche. Recherche d'un patron et recherche d'un tissu de mon stock.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 14:06

J'ai hâte de voir vos réalisations les filles clin d'oeil
Dans les modèles j'ai vu des choses qui me plaisent beaucoup mais qui ne m'iraient pas du tout hélas... trop petite et bien trop ronde Crise
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 14:10

Nanou a écrit:
Dans les modèles j'ai vu des choses qui me plaisent beaucoup mais qui ne m'iraient pas du tout hélas... trop petite et bien trop ronde Crise

A qui le dis-tu !lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 23:00

Merci Olivia pour ce défilé qui tourne la tête on sait même plus ou regarder

sa donne beaucoup d'idées

j'essaie d'en faire un que je mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyDim 10 Fév 2019, 23:55

cannelles a écrit:
Merci  Olivia pour ce défilé qui tourne la tête on sait même plus ou regarder

sa donne beaucoup d'idées

j'essaie d'en faire un que je mettrais

clin d'oeil ah oui, tant qu'à faire… ce serait bête d'en faire un que tu mettrais pas !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 00:45

Sa arrive que tu te fasses un truc et qu'il te plaise plu:clin: s
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 11:35

Moi je suis très mince, j'ai les poignets qui font 16 cm et les chevilles 21 cm.

............

Mais j'ai une bouée Crise  qui fausse toutes les données !! Trouver la bonne taille d'un pantalon me fait déprimer. Larmes aux Yeux

Soit ça me va à la taille mais je flotte dans les cuisses et je déteste ça, soit ça me colle aux cuisses et ça me serre au ventre et je déteste ça !

bref, le pantalon et moi, une grande histoire depuis des lustres.

Qd je pense qu'avant -mais ça, c'était avant-, je n'essayais même pas un pantalon en boutique, je prenais mon 36 et hop, ça m'allait Larmes aux Yeux

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par Scotch38 le Lun 11 Fév 2019, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 14:54

Merci Ah oui les pantalons ce n'est pas toujours facile à ajuster, mais c'est le moment idéal pour en parler et de s’y entraîner !  clin d'oeil

Sylvie as-tu essayé les transitions de tailles ? Il est possible par exemple de couper ton patron en 40 à la taille, 38 aux hanches et 36 aux cuisses !  

Tracer son propre patron est d'une bonne aide, même si ça ne résout pas tout.

J'ai essayé plusieurs techniques et parfois (après quelques retouches) c'était réussi, bien ajusté, bien lisse à l'essayage, jusqu'au moment de vouloir s'asseoir...et là ça n'allait plus du tout niveau confort !  lol

Je reviens toujours à la méthode de Line Jaque, qui me permet d'avoir un pantalon qui me va, c'est l'essentiel. Mais au niveau style c'est un peu classique ça demande des adaptations par rapport à mes goûts.

Ce qui m'agace, c'est que lorsque j'ai réussi à en ajuster un, et en coudre un ou deux qui me vont, ma morphologie change à nouveau et rebelote. Parfois cela me conduit à prévoir trop d'aisance et ça flotte un peu...Par moments c'est le découragement. Mais ils finissent par s'user et alors il faut se remettre à la couture ! roll

Une chance, la mode s'éloigne des pantalons hyper-moulants très difficiles à ajuster. Les pantalons plus amples voire très amples sont plus faciles à réussir ! (Bien sûr je sais que les "petites" évitent les pantalons très amples...)

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 16:42

L'an dernier, ma toile de pantalon Lekala était pas mal du tout. Sauf que je ne sort pas emballée dans des vieux rideaux jaunes et transparents. En lin, ça n'allait plus du tout, surtout en fin de journée...Je ne sais pas si j'ai gardé la toile pour voir où j'en suis maintenant. Ce qui me plairait vraiment ça serait un jean : j'ai même le patron, mais ouh ouh ouh là, ça me parait trop titanesque pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 18:58

Crise Moi je vais vous mettre toutes d'accord ,je suis ronde de partout et petite donc je suis aussi large que haute Crise
je vous tiens au courant ,je veux être certaine avant de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyLun 11 Fév 2019, 19:42

Ca me fait penser à quelqu'un ...



Réflexion




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMar 12 Fév 2019, 05:41

Scotch38 a écrit:
Ca me fait penser à quelqu'un ...



Réflexion




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crise C'est exactement ça ,c'est tout moi Crise pleurs souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" EmptyMar 12 Fév 2019, 16:48

J'ai fait un pantalon rapidos, hier dans la journée.
Très simple, taille élastique et sans poches. J'ai pas l'impression d'avoir rempli le défi, tellement il est simple !!!

j'ai envie d'essayer un modèle de la Coupe d'Or; à la suite de la rencontre 2017 et de la démonstration d'Isa la Bergère, je me suis acheté la méthode… et comme beaucoup, je ne l'ai pas utilisée !!! Il est temps que je fasse mon premier essai (quoique… un pantalon… c'est pt etre pas le premier truc à essayer… Surtout qu'il y a zéro instructions de montage…) mais bon, j'ai le goût du risque !!! J'ai plein de tissus à liquider, mais je suis pas sûre d'avoir quelque chose qui ira pour faire un pantalon…

A suivre !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire"
» Projet commun avril-mai 2019 "je couds du lin"
» Projet commun mai-juin 2019: "je couds de la viscose"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: