Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"

Aller en bas 
+15
tartine
Bastet
Vonny
Bobinette79
Maliro
Nanou
julia
Ziata
scotch38
Babeli
Cedrina
marie-c
rosebonbon
celine57
Olivia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 18:11

Super l'originalité British j'adore ! Après pour le rendu d'ensemble, tout dépend comment tu assortis et tu accessoirises...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 19:22

Alors Céline, tu veux notre avis ?
Trop voyant ? trop kitsch? trop jeune ?
Trop jeune : c'est non, définitivement.
Trop voyant : sûr que c'est voyant. Si tu ne veux pas que ce soit voyant, tu te fais un pantalon droit et noir. Là, avec ce tissu et cette forme, ça ne passera pas inaperçu. Mais je pense que toi, tu aimes ne pas passer inaperçue. Et tu as raison.
D'ailleurs, ce pantalon fait penser à une jupe, plus qu'à un sarouel. Il est très original, très particulier, et tu as tout à fait raison de te lancer.
Trop kitsch ? Tout peut être kitsch, ou tendance, ou pointu, ou vintage, tout dépend de comment on voit les choses. Si tu aimes, tu seras heureuse de le porter, et ça ne sera ni kitsch, ni voyant. Surtout si tu accessoirises comme sur la photo, avec les bottes, un blouson, et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1860
Lieu de résidence : Touraine

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 20:56

Amusant le modèle ...mais pour porter ce genre de pantalon il faut ne pas avoir de rondeurs......
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 21:20

Fais à ton goût car tu ne seras jamais plus jeune qu'aujourd'hui ! Je trouve que c'est beau surtout avec le gilet (j'ai eu pas ma de déboires avec les gilets j'en reste sur ma faim). Et le mannequin est fine mais n'a pas l'air à l'article de la mort, c'est déjà ça. Je regrette d'être trop petite pour ce genre de pantalon, je porterais plutôt le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 21:23

voilà les patrons des pantalons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 22:31

celine57 a écrit:
Alors voilà le modèle choisi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le tissu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça sera pas trop....trop voyant trop kitsch trop jeune pour moi


Si tu as choisi ce tissu c’est qu’il te plaît. Alors ne te pose pas de questions et couds-le.  J’aime beaucoup ce tissu et le modèle que tu as retenu.  Attention aux raccords, sur le modèle ils sont complètement loupés.


Dernière édition par Vonny le Mer 20 Fév 2019, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019, 22:56

j'aime bien le décalage du haut de la première photo Ziata Merci sa donne des idées clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 13:45

Céline Tu as le livre je suppose. Il est bien? Combien de modèles différents y a t'il?
J'aime bcp celui que tu vas faire!
Vonny a raison les raccords de carreaux sont ratés! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 14:08

Et ces pantalons droits, larges et longs, qu'est ce ue vous en pensez ?
Vu hier dans un magasin : acétate et viscose, mais on dirait de la soie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien l'allure, et vous .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 14:11

Joli sur quelqu'un de mince...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 15:58

Olivia a écrit:
Super l'originalité British j'adore ! Après pour le rendu d'ensemble, tout dépend comment tu assortis et tu accessoirises...

Après pour le reste de la tenue du noir sobre je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 16:00

Ziata a écrit:
Alors Céline, tu veux notre avis ?
Trop voyant ? trop kitsch? trop jeune ?
Trop jeune  : c'est non, définitivement.
Trop voyant : sûr que c'est voyant. Si tu ne veux pas que ce soit voyant, tu te fais un pantalon droit et noir. Là, avec ce tissu et cette forme, ça ne passera pas inaperçu. Mais je pense que toi, tu aimes ne pas passer inaperçue. Et tu as raison.
D'ailleurs, ce pantalon fait penser à une jupe, plus qu'à un sarouel. Il est très original, très particulier, et tu as tout à fait raison de te lancer.
Trop kitsch ? Tout peut être kitsch, ou tendance, ou pointu, ou vintage, tout dépend de comment on voit les choses. Si tu aimes, tu seras heureuse de le porter, et ça ne sera ni kitsch, ni voyant. Surtout si tu accessoirises comme sur la photo, avec les bottes, un blouson, et tout le reste...

c'est pour ça que j'adore les sarouels parce que ça ressemble à des jupes....je n'aime pas les leggins ou autre pantalon moulant....j'ai un complexe avec mes jambes !!!
oui je pensais des bottes ou chaussures type "doc martens", blouson court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 16:01

MüKikoo a écrit:
Fais à ton goût car tu ne seras jamais plus jeune qu'aujourd'hui ! Je trouve que c'est beau surtout avec le gilet (j'ai eu pas ma de déboires avec les gilets j'en reste sur ma faim). Et le mannequin est fine mais n'a pas l'air à l'article de la mort, c'est déjà ça. Je regrette d'être trop petite pour ce genre de pantalon, je porterais plutôt le haut.

merci !!
j'ai fait ce genre de gilet, noir le modèle que j'avais trouvé était assez simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 16:05

Vonny a écrit:


Si tu as choisi ce tissu c’est qu’il te plaît. Alors ne te pose pas de questions et couds-le.  J’aime beaucoup ce tissu et le modèle que tu as retenu.  Attention aux raccords, sur le modèle ils sont complètement loupés.

Embarras les raccords ça ne m'avait pas sauté aux yeux sur le modèle....et j'ai coupé mon tissu sans faire attention Tape dur le dos avec les pinces et la ceinture coup de chance ça tombe bien mais le devant il y a un décalage avec la ceinture mais aussi avec les poches Larmes aux Yeux Crise et comme hier soir je me suis pris la tête pour mettre le zip j'ai pas trop envie de tout refaire Embarras Embarras

confus vous fermerez les yeux hein ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 16:15

Maliro a écrit:
Céline Tu as le livre je suppose. Il est bien? Combien de modèles différents y a t'il?
J'aime bcp celui que tu vas faire!
Vonny a raison les raccords de carreaux sont ratés! lol

Oui j'aime bien le livre, j'avais ses précédents mais je les trouvais pas terribles..celui là est sympa
Il y a 5 sarouels différents dans leur formes et matières utilisées, une jupe sarouel, une salopette sarouel, une robe, deux vestes, une ceinture, un bonnet, une écharpe, trois t-shirts, un cache épaules, un boléro et un gilet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

silent mes raccords risquent d'être pires..... Boulet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 17:03

Ziata a écrit:
Et ces pantalons droits, larges et longs, qu'est ce ue vous en pensez ?
Vu hier dans un magasin : acétate et viscose, mais on dirait de la soie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien l'allure, et vous .

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce tomber droit, les jambes larges en bas. Et bien que très ronde - mais plutôt grande - je porte volontiers ce genre, mais long, jusqu'au dessous de la cheville. (enfin, celui-ci est long, me semble-t-il. ça m'a trompée qu'il soit surélevé par rapport au sol de la vitrine !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 17:24

Ziata a écrit:
Et ces pantalons droits, larges et longs, qu'est ce ue vous en pensez ?
Vu hier dans un magasin : acétate et viscose, mais on dirait de la soie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien l'allure, et vous .

J'adore !!! Quand je ne porte as de sarouel je porte ce genre de pantalons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 17:27

Réflexion Réflexion Réflexion bon il est fini....les raccords je les vois, c'est moche.....mais mes filles ne trouvent pas ça moche.....par contre gros souci côté chaussures à mettre avec lol aucune de mes paires ne vont avec d'après mes coachs lol ...j'ai essayé une jolie paire qui pourrait aller mais .... elle est à ma grande et elle n'est pas trop prêteuse lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 17:32

Demande lui déjà de te les prêter juste pour la photo pour le forum. Quand elle verra combien ça va bien avec le pantalon, soit elle te les laisse de temps en temps, soit, au contraire, elle te pique le sarouel….
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 18:00

Tu ne dis rien et tu les portes quand elle est partie! lol

Peux tu me donner les références ce livre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 18:00

Ziata a écrit:
Demande lui déjà de te les prêter juste pour la photo pour le forum. Quand elle verra combien ça va bien avec le pantalon, soit elle te les laisse de temps en temps, soit, au contraire, elle te pique le sarouel….

oui bonne idée !!!
bon elle pourra pas me piquer le sarouel parce que si on fait la même pointure on n'a pas le même tour de taille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 18:02

Maliro a écrit:
Tu ne dis rien et tu les portes quand elle est partie! lol

Peux tu me donner les références ce livre s'il te plait?

lol surtout qu'elle ne les met que pour les grandes occasions elle n'arrive pas encore trop à marcher avec car il y a des talons compensés....bonne idée pendant qu'elle est au lycée....faut juste que je fasse gaffe à pas me faire prendre lol lol

Sarouels de Valérie Roy, 3ème édition, chez Créapassions

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019, 23:42

celine57 a écrit:
Vonny a écrit:


Si tu as choisi ce tissu c’est qu’il te plaît. Alors ne te pose pas de questions et couds-le.  J’aime beaucoup ce tissu et le modèle que tu as retenu.  Attention aux raccords, sur le modèle ils sont complètement loupés.

Embarras  les raccords ça ne m'avait pas sauté aux yeux sur le modèle....et j'ai coupé mon tissu sans faire attention Tape dur  le dos avec les pinces et la ceinture coup de chance ça tombe bien mais le devant il y a un décalage avec la ceinture mais aussi avec les poches Larmes aux Yeux Crise  et comme hier soir je me suis pris la tête pour mettre le zip j'ai pas trop envie de tout refaire Embarras Embarras

confus  vous fermerez les yeux hein ??? silent

Oh désolée Céline, je n’aurais rien dû dire. Raccords ou pas, je suis sûre que ton saroual sera très beau. Rose Rouge


Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2019, 01:17

Au pire un ruban ou une petite dentelle noire cacherait joliment les faux-raccords. Ni vu ni connu clin d'oeil
Pour te montrer l'idée, sur ce haut il y avait un motif que je trouvais mal placé sur les coutures du buste, j'ai ajouté un petit galon de dentelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2019, 12:02

Olivia a écrit:
Au pire un ruban ou une petite dentelle noire cacherait joliment les faux-raccords. Ni vu ni connu  clin d'oeil
Pour te montrer l'idée, sur ce haut il y avait un motif que je trouvais mal placé sur les coutures du buste, j'ai ajouté un petit galon de dentelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prosterner génial !! en plus ça adoucira le tissu je pense !!! merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"   Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet couture de février-mars 2018 "je couds 1 accessoire"
» Projet commun avril-mai 2019 "je couds du lin"
» Projet commun mai-juin 2019: "je couds de la viscose"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: