Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dites moi franchement ce que vous en pensé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 15:27

Bien voilà tout est dans le titre

J'ai fait il y a un moment cette jupe hyper simple à faire...les 2 côté sont pereil en tissus un peu épais et broderie noir dessus
Mon soucis c'est que je trouve qu'elle tombe mal...De plus je ne sais pas avec qu'elle haut mettre... est ce qu'il faut que je réduise les pans de côté? ou je ne sais pas...Bon je sais il fallait prendre un tissus fluide mais bon pour l'hiver... tuto trouver par le biais d'un post ici dans jupe expres...voila, c'est à vous..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. et là de dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:51

Franchement !

J'adore tes crocs !


Non, sans rire !

Je pense que tu devrais la porter avec un haut ajusté, type pull chaussette et surtout rentrer le bas dans la jupe.

Elle est jolie, il faut juste l'accessoiriser, et surtout, même je te le répète, j'adooorrre tes crocs, porte-la avec des bottes ou des chaussures avec un talon.

Valà, sinon

j'aime la couleur et la matière a l'air sympa... Je vais aller chercher le patron pour m'en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:00

Elle est super sympa cette jupe !! Mais comme zazz je la verrais avec un haut un peu plus ajusté de couleur unie (noir bien sûr, ou gris ou pourquoi pas rouge, enfin une couleur plus vive ou plus claire . Et s'il fait frisquet, soit une petite veste courte soit un genre gilet long (au moins aussi long que la jupe.
En tout cas clap clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:53

lol! waow les chaussures
à part ça, même avis que les copines: chaussures fines à petit talon (noires?) et 1 haut ajusté court
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:09

Pour le tomber de la jupe, je me demande si les pans ne seraient pas trop larges. Plus étroits, ils se noueraient plus haut et la jupe tomberait mieux, non?
Et sinon, je vais mieux regarder les photos, je m'étais concentrée sur la jupe et j'ai loupé les crocs lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:08

pareil que Tchac : pans trop larges (à mon gout). Sinon, elle est sympa pour une jupe ! lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:11

comme Scotch et tchac, les pans un peu moins larges, et le haut rentré dans la jupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 07 Oct 2011, 14:19

Bon merci pour mes crocs les nanas....vous m'avez vraiment fait rire...moi aussi je les aimes bien...mais c'est pas des vrai c'est des à point de sous....pour du plastique faut pas pousser....je ne vis qu'avec mes crocs...d'ailleurs il m'arrive parfois de partir à l'école avec, pas mal en jupe ...(pfff...)

Bref, autrement j'y avais pensé au pan trop large et j'ai retire au moins 10 cm je pense et ça tombe beaucoup mieux.

Par contre je ne sais pas si c'est le collant ou le jupe mais ça me gratte une horreur...ben bravo....

Jupe express si il faut en plus que je la double ....bref voilà la bête comme je suis sortie de chez moi hier soir ( les bottes ben oui il pleut comme vache qui pisse et en plus ça caille...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pis en même temps j'ai mis un collant sans pieds et franchement je trouve pas ça très pratique... Je ne vous montrerais pas sans les bottes car avec les chaussettes et les crocs Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 07 Oct 2011, 14:31

C'est beaucoup mieux, je trouve !

Quand à ton patron, je ne l'ai pas trouvé, il faut dire que la liste est longue et que je ne veux pas passer le temps que j'ai devant moi fouiller toutes les rubriques. Chaque chose en son temps, je vais coudre !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyVen 07 Oct 2011, 16:49

clap J'adore ta jupe,portée avec des bottes ça fait tout de suite PLUS mieux Mort De Rire
Tes crocs sont trop beaux mais avec cette tenue et tes bas Mort De Rire j'adore aussi les crocs,j'en ai 2 paires (pas chers et pas vrais) des blancs uni et des blancs avec des tâches mauves/fuschia et même des paillettes Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptySam 08 Oct 2011, 11:56

Très bonne idée d'avoir un peu raccourci les côtés, c'est pile ce qu'il fallait. Ensuite, je dirais pareil : un haut ajusté ou une chemise cintrée dont le bas serait rentré sous la jupe. les bottes, ça va d'enfer avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 10 Oct 2011, 07:49

une chemise cintrée dans les mêmes tons roses et ça fera une ensemble super joli !

++
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyLun 17 Oct 2011, 09:54

bon je l'ai mis samedi soir...repas des classes...ben oui j'ai 25 ans non? c'est nul je me suis retrouvé sur la table des 35...j'ai rien compris...bref elle s fait son effet et d'ailleurs j'ai eu des commandes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... EmptyMar 18 Oct 2011, 14:37

tchac a écrit:
Pour le tomber de la jupe, je me demande si les pans ne seraient pas trop larges. Plus étroits, ils se noueraient plus haut et la jupe tomberait mieux, non?
Et sinon, je vais mieux regarder les photos, je m'étais concentrée sur la jupe et j'ai loupé les crocs lol!

c'est ce que je pense aussi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty
MessageSujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé...   dites moi franchement ce que vous en pensé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi franchement ce que vous en pensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillotte "naturelle"...?
» Dites comment vous faites?......
» Dîtes les mamans de garçons
» Recherche notice d\'utilisation
» Pense pas si bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: