Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| dites moi franchement ce que vous en pensé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 15:27 | |
| Bien voilà tout est dans le titre J'ai fait il y a un moment cette jupe hyper simple à faire...les 2 côté sont pereil en tissus un peu épais et broderie noir dessus Mon soucis c'est que je trouve qu'elle tombe mal...De plus je ne sais pas avec qu'elle haut mettre... est ce qu'il faut que je réduise les pans de côté? ou je ne sais pas...Bon je sais il fallait prendre un tissus fluide mais bon pour l'hiver... tuto trouver par le biais d'un post ici dans jupe expres...voila, c'est à vous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. et là de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 18:51 | |
| Franchement !
J'adore tes crocs !
Non, sans rire !
Je pense que tu devrais la porter avec un haut ajusté, type pull chaussette et surtout rentrer le bas dans la jupe.
Elle est jolie, il faut juste l'accessoiriser, et surtout, même je te le répète, j'adooorrre tes crocs, porte-la avec des bottes ou des chaussures avec un talon.
Valà, sinon
j'aime la couleur et la matière a l'air sympa... Je vais aller chercher le patron pour m'en faire une !
|
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 19:00 | |
| Elle est super sympa cette jupe !! Mais comme zazz je la verrais avec un haut un peu plus ajusté de couleur unie (noir bien sûr, ou gris ou pourquoi pas rouge, enfin une couleur plus vive ou plus claire . Et s'il fait frisquet, soit une petite veste courte soit un genre gilet long (au moins aussi long que la jupe. En tout cas _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 19:53 | |
| waow les chaussures à part ça, même avis que les copines: chaussures fines à petit talon (noires?) et 1 haut ajusté court | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 21:09 | |
| Pour le tomber de la jupe, je me demande si les pans ne seraient pas trop larges. Plus étroits, ils se noueraient plus haut et la jupe tomberait mieux, non? Et sinon, je vais mieux regarder les photos, je m'étais concentrée sur la jupe et j'ai loupé les crocs |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 22:08 | |
| pareil que Tchac : pans trop larges (à mon gout). Sinon, elle est sympa pour une jupe ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Jeu 06 Oct 2011, 22:11 | |
| comme Scotch et tchac, les pans un peu moins larges, et le haut rentré dans la jupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Ven 07 Oct 2011, 14:19 | |
| Bon merci pour mes crocs les nanas....vous m'avez vraiment fait rire...moi aussi je les aimes bien...mais c'est pas des vrai c'est des à point de sous....pour du plastique faut pas pousser....je ne vis qu'avec mes crocs...d'ailleurs il m'arrive parfois de partir à l'école avec, pas mal en jupe ...(pfff...) Bref, autrement j'y avais pensé au pan trop large et j'ai retire au moins 10 cm je pense et ça tombe beaucoup mieux. Par contre je ne sais pas si c'est le collant ou le jupe mais ça me gratte une horreur...ben bravo.... Jupe express si il faut en plus que je la double ....bref voilà la bête comme je suis sortie de chez moi hier soir ( les bottes ben oui il pleut comme vache qui pisse et en plus ça caille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pis en même temps j'ai mis un collant sans pieds et franchement je trouve pas ça très pratique... Je ne vous montrerais pas sans les bottes car avec les chaussettes et les crocs Hummmm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Ven 07 Oct 2011, 14:31 | |
| C'est beaucoup mieux, je trouve !
Quand à ton patron, je ne l'ai pas trouvé, il faut dire que la liste est longue et que je ne veux pas passer le temps que j'ai devant moi fouiller toutes les rubriques. Chaque chose en son temps, je vais coudre ! |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Ven 07 Oct 2011, 16:49 | |
| J'adore ta jupe,portée avec des bottes ça fait tout de suite PLUS mieux Tes crocs sont trop beaux mais avec cette tenue et tes bas j'adore aussi les crocs,j'en ai 2 paires (pas chers et pas vrais) des blancs uni et des blancs avec des tâches mauves/fuschia et même des paillettes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Sam 08 Oct 2011, 11:56 | |
| Très bonne idée d'avoir un peu raccourci les côtés, c'est pile ce qu'il fallait. Ensuite, je dirais pareil : un haut ajusté ou une chemise cintrée dont le bas serait rentré sous la jupe. les bottes, ça va d'enfer avec ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Lun 10 Oct 2011, 07:49 | |
| une chemise cintrée dans les mêmes tons roses et ça fera une ensemble super joli !
++ Alice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... Lun 17 Oct 2011, 09:54 | |
| bon je l'ai mis samedi soir...repas des classes...ben oui j'ai 25 ans non? c'est nul je me suis retrouvé sur la table des 35...j'ai rien compris...bref elle s fait son effet et d'ailleurs j'ai eu des commandes.... |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi franchement ce que vous en pensé... | |
| |
| | | | dites moi franchement ce que vous en pensé... | |
|