Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| J'suis dans l'multimédia à fond | |
| | Auteur | Message |
---|
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 15:29 | |
| Coucou les filles, Je suis depuis quatre jours déjà sur le montage du film de mariage de ma fille, mariage qui remonte à deux ans mais je n'avais point réussi à dompter (y'a pas d'autre mot !) le logiciel vidéo que j'avais acheté. J'ai renoncé à maîtriser la bête et j'en ai acheté un autre, plus simple et que j'ai assez facilement pris en main, pour ce qui est du moins des fonctions basiques. Après avoir fait un premier film sur Gaïa (notre chaton) et ses mésaventures (accidentée par une voiture à peine arrivée chez moi, d'où fracture du fémur gauche et du bassin, donc opération, broche, etc...) pour tester ce logiciel et voir si je m'en sortais (pour voir ce petit film, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je suis passée au format supérieur... d'où les quatre jours de travail et je n'ai pas fini loin s'en faut... J'ai environ 400 photos à trier, mettre en forme, indexer, annoter et plusieurs heures de film à trier et monter avant d'en voir le bout... mais j'avance, j'avance... Comme d'hab, c'est un peu dans l'urgence car je voudrais offrir ce film monté aux jeunes mariés à l'occasion du 1er anniversaire de leur puce qui est dans.... 6jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a des fois où je demande si je suis pas un peu foldingo ! Allez j'y retourne ! _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 17:53 | |
| Y'en a, comme ça, qui aiment travailler dans l'urgence, ça les fouette ! J'ai vu le montage sur Gaia, il est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 19:32 | |
| le lien que tu as mis ne marche pas, cela marque chaque fois,"page introuvable", je suis allée voir sur ton blog, c'est super bien fait ton montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton petit chat est tout mignon | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 21:27 | |
| 400 photos...c'est un boulot de dingue ! tu te mets la pression ! Une bonne solution quand on est pressée: il y a une fonction "montage aléatoire" qui mixe l'ensemble des photos sélectionnées, au rythme d'une musique de ton choix, dans certains logiciels. Super pratique et d'un effet épatant pour qui ignore l'astuce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 21:32 | |
| Un travail de titans en seulement 6 jours... courage Pretty!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 21:36 | |
| Quel courage!! en tout cas ça leur fera un super cadeau!! |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Ven 07 Oct 2011, 21:49 | |
| Je te comprends pretty !! suis pareille !! c'est dans l'urgence que je suis le plus efficace !!!!!!!!!!!!!! alors je sais que tu y arriveras ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Mar 11 Oct 2011, 15:57 | |
| Bon courage !
Ton film sut Gaïa est génial, Lily ma scottish a particulièrement apprécié. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog, très sympathique.
J'irai faire un tour de temps en temps |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond Mar 11 Oct 2011, 19:55 | |
| c'est très mignon ! finalement elle s'en sort bien après une telle mésaventure, ouf ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis dans l'multimédia à fond | |
| |
| | | | J'suis dans l'multimédia à fond | |
|