BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: méthode Lutterloh en photos (dessin de patrons) Mar 20 Nov 2007, 21:49
une démonstration de l'utilisation de la méthode Lutterloh pour dessiner ses patrons sur le blog Yakacoudre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en images
PS: ce serait mieux dans la catégorie liens ou pas ? Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: méthode Lutterloh en photos (dessin de patrons) Mar 20 Nov 2007, 23:08
Et on dit : merci le théorème de thalès ! Comme quoi les maths, c'est utile, une fois caché dans un patron de couture (voui j'aime les maths enfin à ptite dose)
Invité Invité
Sujet: Re: méthode Lutterloh en photos (dessin de patrons) Mer 21 Nov 2007, 07:48
Ah ah.... merci Olivia, je n'avais pas pensé au coup de la nappe en papier, et je trouvais que cette méthode, que j'ai, n'était pas très économique en papier de soie....
Ah bah si j'avais su, j'aurais pas travaillé à l'arrache hier soir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: méthode Lutterloh en photos (dessin de patrons) Mer 21 Nov 2007, 08:57
tres utile comme idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: méthode Lutterloh en photos (dessin de patrons)