BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Doudou hibou patron/tuto Ven 16 Déc 2011, 15:31
En explorant le lien que Sylvie nous a donné pour les adorables pantoufles bébé (adaptables pour poupées et simples comme tout !), j'ai trouvé ce patron de doudou hibou avec le pas à pas en photo.
C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le hibou à longues jambes, c'est >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: :: Doudou hibou patron/tuto Ven 16 Déc 2011, 17:23
pour ton lien, le tuto est super. Julie
Invité Invité
Sujet: Re: Doudou hibou patron/tuto Sam 17 Déc 2011, 17:46
infiniment !! superbe suggestion pour des cadeaux de dernière minute... facile à réaliser surtout
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: Doudou hibou patron/tuto Dim 18 Déc 2011, 00:03
pour le lien.
Après Noël, je vais me servir du tuto pour en fabriquer une que j'utiliserai pour raconter des histoires aux petits, ce sera un bon support.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Doudou hibou patron/tuto Dim 18 Déc 2011, 00:11
sympa ils ont une bonne bouille on dirait des hiboux frères et soeurs hou houu
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique