BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: un petit coucou d'Auvergne Lun 02 Jan 2012, 23:13
bonsoir Maman de 5 enfants je couds depuis 4/5 ans ,au départ seulement des couches lavables pour mon bébé ,puis des vêtements d'enfants et depuis peu je voudrais me lancer pour moi. Mais j'ai un peu peur !! Je tricote et fait un peu de crochet ainsi que du point de croix .
Invité Invité
Sujet: Re: un petit coucou d'Auvergne Lun 02 Jan 2012, 23:38
bienvenue parmi nous moi aussi je tricote j'adore ça de faire des pull bien chaud lol au plaisir de te lire dans differents post a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: un petit coucou d'Auvergne Mar 03 Jan 2012, 08:49
Salut et bienvenue à toi ! Ne t'arrêtes pas à l'appréhension ! Fais comme Ellepétille : elle fait toujours une version d'essais de ses travaux^^ A bientôt sur le forum !
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: un petit coucou d'Auvergne Mar 03 Jan 2012, 08:54
bienvenue parmi nous, n'hésites pas et si tu as besoin de conseils, il y a sur ce forum, des cousettes qui sauront t'aider pour vaincre les difficultés.