| un petit coucou de Vendée ! | |
|
+4Olivia Babeli Angez Cameliade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou de Vendée ! Lun 21 Juil 2014, 22:26 | |
| Bonjour,
Merci de m'avoir ajouté!
Je suis maman de deux enfants , garçon de 6 an set 8 ans 1/2. J'ai 35 ans. Je suis à la maison, je ne travaille pas pour le moment, alors je m'occupe comme je peux !
Je fais de la couture depuis toute petite (ma maman est couturière), j'ai arrêté pendant plusieurs année pour soucis de santé. J'ai la pêche pour reprendre, une nouvelle machine ...... tout ce qu'il faut !
Bonne soirée tout le monde
Karen |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Lun 21 Juil 2014, 22:40 | |
| Coucou Karen et ! Je suis aussi en Vendée à Saint-Jean-de-Monts. Je te souhaite une bonne balade sur ce forum formidable, convivial, chaleureux, sympathique (je vais épuiser mon dico de synonymes ) ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Lun 21 Juil 2014, 23:15 | |
| Bienvenue Karen, merci d'avoir signé notre charte et bonne balade dans nos pages . N'hésite pas à montrer tes réas, on adore _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Lun 21 Juil 2014, 23:53 | |
| Bienvenue Karen ! nos régions sont voisines... Quels sont tes projets de couture et de création en ce moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 22 Juil 2014, 04:26 | |
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 22 Juil 2014, 09:23 | |
| Bienvenue sur Planète Créative. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 22 Juil 2014, 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur Planète Créative ¨! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 22 Juil 2014, 22:10 | |
| Bonsoir Karen, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 22 Juil 2014, 22:11 | |
| Bienvenue sur la Planète !
:Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mar 29 Juil 2014, 23:19 | |
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mer 30 Juil 2014, 01:08 | |
| Karen, tes enfants sont magnifiques, mais as-tu bien lu les conseils au sujet des photos de mineurs qui doivent être floutées sur le forum pour les protéger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mer 30 Juil 2014, 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mer 30 Juil 2014, 12:24 | |
| Bienvenue Karen ! Je suis depuis peu sur ce forum qui, comme tu le verras, regorge de bonnes idées dans une ambiance bien sympathique. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: un petit coucou de Vendée ! Mer 30 Juil 2014, 20:11 | |
| - Tim et No a écrit:
- oups ok je change !!
super ! merci pour ta réactivité | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270