BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour je recherche le mode de la robe marron et le gilet court qui es aussi marron dans le magasin fait main pas a pas qui a paru le 16 decembre impossible de le trouve dans les marchand de journaux
merci
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: modele fait main Ven 06 Jan 2012, 22:39
Je n'ai pas ce numéro mais peut-être que tu pourras trouver de l'aide en demandant sur le blog collectif "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: modele fait main Ven 06 Jan 2012, 23:40
Comme je suis abonnée, je dois avoir ce numéro. Je vérifie et je te tiens au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: modele fait main Dim 08 Jan 2012, 10:36
Merci les filles d'avoir repondu j ai commandé le magazine et par le meme occasion j'ai pris un abonnement
mum
Sujet: Re: modele fait main Dim 08 Jan 2012, 17:50
J'ai regardé les n° de décembre et janvier mais je ne vois rien qui corresponde à une robe et une veste courte marron. A moins qu'il ne s'agisse d'un n° d'une année précédente.
Invité Invité
Sujet: Re: modele fait main Dim 08 Jan 2012, 21:24
c'est une robe marron en laine apres les explication des modeles presenté et avec cette robe il y a le bolero en laine aussi et marron avec un sorte de moumoute lol
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: modele fait main Dim 08 Jan 2012, 22:55
Je l'ai ! je cherchais en couture et dans la revue de décembre... forcément je ne trouvais pas puisque c'est du tricot et dans la revue de Janvier !!!! Donc tu veux quoi ? les expliques ? je peux te les scanner et te les envoyer par mail si tu veux. Contacte moi par mp
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mum
Sujet: Re: modele fait main Lun 09 Jan 2012, 11:25
Je l'ai vue aussi: c'est une jolie robe à franges. Mets-toi vite au boulot et montre-nous le résultat.
Invité Invité
Sujet: Re: modele fait main Lun 09 Jan 2012, 21:51
lol mum
je la trouve super jolie mais je pense que je ne vais pas la faire niveau tarif ça vaut pas le coup mais j'ai trouve un autre modele de robe tunique avec des torsades hihihihi