BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà, j'ai dans l'idée de faire une combinaison a mon fils ( jai fini mon patron reste a tenter la chose ) , enfin si ma machine me le permet .... Et oui apres la surjeteuse ma machine a decider de ne plus tendre le fils ....
Pour en revenir a ma futur combi, je ne sais pas quel tissus utiliser pour l'exterieur, j'ai du polaire bien orange ( et oui j'adore cette couleur ) qu'il me reste en bonne quantité pour qu'il soi bien au chaud dedans, mais du coup pour l'exterieur je ne sais pas quoi prendre ... Surtout pour une combinaison, le savez vous ?!
Merci de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Question tissus Dim 15 Jan 2012, 11:44
Quand mes enfants étaient petits, j'en avais fait uniquement en polaire. Si tu en as un épais, ça peut suffire (et ce sera plus simple à faire sècher !)