| insérer un tableau (pour Blessing) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 21:44 | |
| Coucou les filles ! ça fait une heure que je me bagarre avec l'outil pour insérer un tableau.... j'y comprends rien !!! Je voulais faire un joli tableau interactif pour lister les besoins du petit Blessing ainsi que de sa maman, protégés de notre totoche ... pas moyen.... je voulais mettre dans les en-têtes de colonnes des vêtements et dans les colonnes de gauche l'espace pour que chacune de nous vienne mettre son nom afin qu'on ne fasse pas des trucs en 27 exemplaires à ce petit ! Alors si quelqu'une ou quelqu'un peut me dire comment faire , j'en serais ravie ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 21:52 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 21:53 | |
| je suis en train de chercher de mon coté. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 21:56 | |
| je comprends que le tableau propose de mettre le nb de lignes et de colonnes dont on a besoin, mais après je ne sais pas où écrire !!! lesdoigtsdecé en avait fait un pour les envois de carrés de patch.... mais je ne sais pas comment elle a fait !! alors céline, si tu lis ce post .... help !!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 21:57 | |
| 22222222 | | | | 222 | | | | | | 2222222 | | | 222222222 | | |
Céline a du faire un copier-coller _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:04 | |
| [tr] = ajouter un ligne [td] = ajouter une cellule
j'ai mis les chiffres après (td). Je pense qu'il faut faire ce tableau qui va beaucoup bouger, sur excel (ou autre) et copier à chq fois... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mar 17 Jan 2012, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:11 | |
| Babeli, moi j'ai trouvé comment écrire Toi | Moi | Toi | Moi | Toi | Moi | Toi | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Par exemple |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:13 | |
| case1 | détail1 | case2 | détail2 | case3 | détail3 | _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mar 17 Jan 2012, 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:30 | |
| Bon J'ai compris mais c'est trop long et très dur de se repérer dans les colonnes ! je le fais dans word ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:40 | |
| j'ai regardé le tableau de Céline, c'est bien du copier-coller. par contre, j'ai tenté dans excel, seul le texte reste, j'ai tenté dans word, pas de collage possible _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mer 18 Jan 2012, 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 17 Jan 2012, 22:46 | |
| j'ai commencé dans word et mis sur un hébergeur. C'est donc téléchargeable et modifiable à volonté ! (enfin faut avoir word... car je suppose que sans ça, il ne pourra pas s'ouvrir) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mer 18 Avr 2012, 18:32 | |
| Pretty, dans sa grande bonté, pourra t-elle nous éclairer ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Dim 24 Juin 2012, 23:29 | |
| Je viens de découvrir ce post... c'est pas drôle parce que j'arrive quelques mois après la bagarre mais bon, mieux vaut tard que jam OK, je sors ! Mais juste un petit mot... j'ai fait les tableaux pour la convention sur le tableur du forum, c'est un peu galère pour se répérer mais avec l'habitude on s'y fait. L'inconvénient c'est que seule la personne qui a édité le sujet peut modifier le contenu du tableau ou alors une modo... Je n'ai jamais essayé de faire un copié-collé avec un autre logiciel. Désolée pour mon retard à répondre à ce post... _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) Mar 26 Juin 2012, 09:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insérer un tableau (pour Blessing) | |
| |
|