BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: probl^eme pour inserer une photo Ven 29 Fév 2008, 23:07
bonjour
je viens de terminer de numeriser un joli petit modèle pour enfant, mais problême je ne reussi pas a le joindre pour vous en faire profiter si il vous plait, mais il y a un autre renseignement a vous demander peut on vous mettre en pièce jointe un motif numérisé de façon a en faire profiter celle (s) a qui il pourrait plaire
amelina
Invité Invité
Sujet: Re: probl^eme pour inserer une photo Ven 29 Fév 2008, 23:22
bonsoir !
pour les photos , voici le lien du tuto approprié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne peux pas t'aider pour ta 2eme question , je suis désolée , mais d'autres le feront demain
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
Sujet: Re: probl^eme pour inserer une photo Sam 01 Mar 2008, 09:12
Bonjour, Et pourquoi pas sur PICAtruc, puisque c'est un hébergeur de photos? Il y a probablement d'autres solutions! Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: probl^eme pour inserer une photo Sam 01 Mar 2008, 21:04
Il faut le télécharger sur servimg. (hébergeur d'images du forum) Idem pour le motif. Celles qui seront intéressées, enregistreront la photo sur leur disque dur.
Pour installer des photo, reporte toi au lien que canarie 76 t'as donné. Et si tu as des problèmes, n'hésite pas à nous demander.