Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Insérer une photo/tuto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 07:22 | |
| Bonjour à toutes. On aiment toutes voir les photos de ce que font les autres. Donc un petit tuto, pour celles qui peinent à insérer une image. 1) Dans votre message cliquez sur "insérez une image" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) Vous arrivez sur le serveur qui héberge les images du forum, chaque membre à son compte "images". Entrez votre email et votre mot de passe de connexion sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) L'éditeur pour télécharger votre image apparait, cliquez sur parcourir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Allez chercher votre image dans vos dossiers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5) Cliquez sur 'envoyer' pour télécharger l'image sur le serveur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) Cet écran vous apparait alors, avec tout plein de lignes en html en dessous, cliquez 'copier' sur la ligne BBcode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) Revenez sur la fenêtre de votre post et faites sur le clavier 'Ctrl' V (les touches contrôle et la lettre V, raccourci du clavier pour coller), et voilà ce que vous obtenez dans votre message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8) Cliquez sur 'prévisualisation' et vous verrez votre image apparaitre dans votre message (en petit): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, c'est tout. :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 07:30 | |
| moi, j'ai l'écran 6 (de ton tuto) qui apparait mais y a pas de "boutons" copier.... je comprends alors que je n'arrive pas à insérer, mais pas pq il manque ces boutons là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 07:40 | |
| Pas très grave, dans ce cas là, tu va directement dans la case de html et tu fais 'Ctrl + A' (séléctionner tout), puis 'Ctrl + C) (copier): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait même pas besoin de tout séléctionner, car dès que tu cliques sur la ligne, çà modifie la couleur ce qui signifie que c'est séléctionné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 07:46 | |
| merci pour l'info, super utile ton explication...j'essaierai tout à l'heure, là je dois partir. bizz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 08:22 | |
| voilà, ça marche...le lexique est enfin sur le forum |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 11:41 | |
| Alors là Alix, chapeau! Ce tuto est très bien fait et très utile, merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour faire quelque chose d'aussi précis! :D |
| | | lesdoigt Invité
| | | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: coucou Sam 03 Mar 2007, 14:10 | |
| merci beaucoup car je n'y suis parvenue qu'une seule fois depuis la création du groupe, je ne parvenais pas à réitérer cet "exploit" :lol: Olivia | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 03 Mar 2007, 21:07 | |
| Merci Alix d'avoir fait ce gros travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Dim 04 Mar 2007, 04:15 | |
| C'est tout à fait interressé, gnark gnark gnark :twisted:
J'espère ainsi voir plus de photos dans le forum. :bounce: |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Dim 04 Mar 2007, 09:06 | |
| Ben nous aussi on attend encore des belles photos avec des beaux mannequins comme tu sais si bien les faire ;) :geek: |
| | | baboue Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Lun 09 Avr 2007, 18:14 | |
| merci pour le conseil car c est vrai que c est pas simple dorita :Rose Rouge Ouv |
| | | Annick Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Mer 30 Mai 2007, 12:22 | |
| cam.leon m'a donné le "tuyau" (encore merci à elle). J'ai fait un "coller/copier" pour y travailler tranquillement et repasserai pour vs donner le résultat. Mais grâce à alix,ses claires explications , et vos satisfactions, je devrais y arriver :queen: . A+ |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Mer 30 Mai 2007, 12:40 | |
| Alix, pour ma part, je fais le copier-coller à partir du lien html "miniature" de servimg . Et ça marche, mais je voudrais être certaine que ce n'est pas une procédure nuisible pour le forum (le poids par ex). Merci beaucoup pour ces explications. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Mar 19 Aoû 2008, 11:00 | |
| Bonjour , Je voulais vous remercie pour vos explications car c'est trés utile , je viens de l'utiliser car je ne savais pas comment insérer une image . Et voila en suivant les indications tout c'est dérouler comme il le faut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Jeu 29 Jan 2009, 22:10 | |
| J'arrive pas à me connecter sur Servimg.com Je tourne en rond entre la page d'accueil et l'enregistrement du compte... HELP!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Jeu 29 Jan 2009, 22:13 | |
| si je me souviens bien il faut attendre confirmation de l'inscription de ton compte sur le serveur image avant de pouvoir l'utiliser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Ven 30 Jan 2009, 05:20 | |
| oui, il faut attendre qu'il t'envoie un mail....mais ces derniers temps, plusieurs cousettes ont eu des soucis avec servimg, notamment le mail d'ouverture du compte qui n'arrivait pas.
Si tu as un filtre anti-spam, vérifie qu'il n'est pas coincé dedans.
Sinon, vous n'êtes pas obligé de passer par servimg, il y a d'autres hébergeurs d'images gratuits....avec moins de pub en plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Ven 30 Jan 2009, 09:04 | |
| perso je passe toujours pas imagehotel et je n'ai pas d'inscription, je ne sais pas où s'en vont mes photos après, si elles sont archivées quelque part chez eux, mais je prends toujours soin de brouiller les visages donc ce n'est pas trop grave, ça reste relativement anonyme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto Sam 28 Fév 2009, 14:41 | |
| Finalement, j'utilise Casimage, ça marche impecc! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une photo/tuto | |
| |
| | | | Insérer une photo/tuto | |
|