BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je vous ai mis les explications du modèle sur mon blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: merci Dim 25 Nov 2007, 18:33
merci, merci c'est super sympa comme idée. j'avais du rater un épisode, je n'avais pas vu les premiers, mais je file sur ton blgo
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle Bonnet Couronne Dim 25 Nov 2007, 19:05
en fait ce sont les premiers, lol ! Mais pas les derniers je pense... car ceux la étaient des cadeaux pour ma swapée beauberlingot et ma fille en veut un et comme plein de popines m'ont demandé les explications... j'ai pensé que ça vous plairait de les avoir aussi... Bisous !
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Modèle Bonnet Couronne Dim 25 Nov 2007, 20:11
Très sympa comme idée! Et les non tricoteuses peuvent adapter avec de la polaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle Bonnet Couronne Dim 25 Nov 2007, 20:26
pmerci, moi, je suis non tricoteuse, donc j'adapterai
Invité Invité
Sujet: Re: Modèle Bonnet Couronne Dim 25 Nov 2007, 20:27
Exact ! Donc je vous laisse les dimensions des bandes... environ 4.5 cm (voir 5 cm) de largeur de bande, la hauteur du coté court est de 14 cm et 16 cm de hauteur du coté long.