Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata


 

 Besoin de conseil pour une Machien à coudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une Machien à coudre   Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 27 Jan 2012, 12:03

Bonjour,
Ma machine à coudre a rendue l'âme avant hier à mon grand désespoir.
Pouvez vous me conseiller une bonne machine pas trop excessive non plus ?
J'aimerai une brodeuse mais c'est un peu cher. Vous en connaissez des pas trop trop chère peut etre ?
Y a t il une liste noire pour les machines à coudre ? (c'est à dire celle qui ne faut surtout pas acheter)
Merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une Machien à coudre   Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 27 Jan 2012, 13:08

j'ai une brother innovis 10 c'est une de base mais elle est parfaite. elle ne fait pas brodeuse.

PS pourrais tu s'il te plait réduire un peu la taille de ta bannière dans ta signature? mon écran n'est pas assez grand et j'ai une barre de défilement en dessous, ce qui est désagréable pour surfer, j'imagine que je ne dois pas être la seule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une Machien à coudre   Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 27 Jan 2012, 14:06

C'est peut-être prendre un risque, mais une brodeuse d'occasion dans les marques les plus renommées ? Il y a eu un sujet récemment à ce propos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ça t'aidera peut-être à y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une Machien à coudre   Besoin de conseil pour une Machien à coudre EmptyVen 27 Jan 2012, 18:42

Je dirai: fuis absolument Singer ! La marque ne vit plus que de son ancienne réputation... et de la force de baratin de ses vendeurs (pour vendre, ils sont très forts; pour répondre ensuite aux questions, c'est une autre histoire). J'en ai fait la triste expérience...
J'ai acheté cet automne la Bernina 440 QE: super machine. Là, je me suis renseignée auparavant sur le net: je n'ai pas trouvé d'avis négatifs. Tu peux acheter séparément le module de broderie (c'est ce que je ferai: je ne l'ai pas acheté tout de suite). Elle est de plus livrée avec un pied à laser spécial pour le piqué libre (qui permet d'avoir des points réguliers quelle que soit la vitesse de déplacement du tissu, une exclusivité Bernina) et un pied double-entraînement. Et la gamme d'accessoires possibles est impressionnante... C'est bien sûr un certain investissement, mais je voulais une machine qui, je l'espère, me durera des années (ma première machine, une Elna, m'a fait 40 ans ! Elle est fatiguée, mais elle marche encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une Machien à coudre   Besoin de conseil pour une Machien à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour une Machien à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour coudre des justaucorps
» besoin de conseil pour une tenue
» besoin de conseil pour réalisation d'un top
» Besoin de conseil pour les anses d'un sac
» Besoin de conseil pour coupe du patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: