| Nouvelle robe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Nouvelle robe... Ven 10 Fév 2012, 22:27 | |
| ... besoin de vos avis, idées et conseils. Je me fais cette robe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce numéro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je trouve que le lin uni est un peu tristounet! Ça fait un peu "bonne soeur".... Donc je pensais y mettre les poches, les bas de manches et un bas de robe dans un autre tissu! Mais que choisir??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autre??? Il faut imaginer des poches rouges aussi. Qu'en dites vous??? J'attends vos idées les filles. Merci | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Ven 10 Fév 2012, 22:49 | |
| Les 2 sont bien, tu pourrais presque panacher: par exemple parements écossais avec fermetures, détails ou passepoil rouge !
Autrement je verrais bien des parements couleur chocolat... | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Ven 10 Fév 2012, 22:54 | |
| - olivia a écrit:
- Autrement je verrais bien des parements couleur chocolat...
Oui, j'avais aussi pensé à ça mais le seul tissu chocolat que j'ai est de la suédine et avec le lin je ne sais pas si cela peut le faire. Et puis est-ce que cela ne ferait pas trop austère? | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Ven 10 Fév 2012, 22:55 | |
| j'aime bien avec le tissu écossais, je trouve joli; rouge c'est pas mon truc; mais Nanou, c'est un avis personnel; | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 05:49 | |
| Pour moi le tissu écossais donne mieux soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 08:23 | |
| moi, je verrai bien un mix des deux
|
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 08:32 | |
| moi je préfère de loin le tissus écossais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 08:37 | |
| mince, j'avais écrit une réponse mais elle s'est perdue en chemin.
je disais donc que les deux vont bien, qu'un mix peut être très joli, mais qu'à mon avis il faut dans tous les cas mettre des poches. ou faire des appliqués, mais ça c'est peut être pas trop ton style. |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 09:08 | |
| - hestia a écrit:
- je disais donc que les deux vont bien, qu'un mix peut être très joli, mais qu'à mon avis il faut dans tous les cas mettre des poches. ou faire des appliqués, mais ça c'est peut être pas trop ton style.
Oui, oui je vais mettre des poches dans tous les cas de figure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 09:09 | |
| moi j'aime beaucoup avec le rouge (mais l'écossais c'est ps trop mon truc) tu pourrais faire des bubulles comme Alaranamélie sur sa robe récente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 09:27 | |
| les deux sont bien, mais j'ai une préférence pour le rouge que je trouve plus chic, car je n'aime pas trop l'écossais. Mais ce dernier fait plus fantaisie !. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 10:23 | |
| Les avis diffèrent, ça ne va pas t'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je préfère aussi l'écossais, avec le rappel clair en fond, j'aime bien. Les poches aussi, habillent mieux le modèle. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 10:35 | |
| sans hésiter, je te dirais celui de droite mais tout ça n'est qu'une question de gout ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 11:11 | |
| JE trouve que les poches, avec tous les détails en écossais, ça fait un peu trop. Si tu fais le bout des manches, le tour du col et un effet ceinture pour marquer la taille, ça pourrait être sympatoche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 12:51 | |
| Moi je vote pour le rouge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 13:11 | |
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Sam 11 Fév 2012, 22:43 | |
| merci les filles! En effet cela ne m'arrange pas et pour tout dire j'ai une amie qui m'a dit que les poches en décalé seraient bien. De faire la bande du bas dans le biais serait mieux... Je vais finir par ne plus trop savoir.... | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Nouvelle robe... Dim 12 Fév 2012, 06:03 | |
| Je ne vais pas t'aider non plus, moi j'aime bien les deux mais le premier sans les poches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle robe... | |
| |
|
| |
| Nouvelle robe... | |
|