Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Liste des techniques et patrons couture sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 08:53 | |
| Elle existe, cette liste ! Et peut être très utile quand on a besoin d' une info technique, un patron ou un tuto. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les sujets sont classés par thèmes. soleil soleil soleil J'en profite pour inviter les nouveaux membres du forum à lire les sujets "annonce" A lire svp" et "Important" qu se trouvent en haut de la première page de chaque rubrique. Ce sont des mines de renseignements, d'astuces et d'adresses. PS : Comme cette liste concerne la couture exclusivement, je viens de la copier et de la rajouter dans les "A lire SVP" de cette rubrique discussions. Cela fait doublon avec les bons plans, mais "abondance de biens ne nuit pas".
Dernière édition par Nijenn le Jeu 01 Mar 2012, 09:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 09:04 | |
| merci pour cette piqure de rappel nijenn.
le lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre; c'est fait exprès? |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 09:20 | |
| Non Hestia, c'est toujours comme ça sur le forum : quand on clique sur un lien interne au forum, ça n'ouvre pas de nouvelle fenêtre et c'est vrai que ce n'est pas pratique.
Quand je veux deux fenêtres ouvertes, j'ouvre un autre onglet Planète Couture sur mon ordi et je refais la manip. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire autrement, mais je vais quand même regarder dans l'espace d'administration, dès fois que...
Belle journée à toi ! soleil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 09:38 | |
| Si tu cliques droite sur le lien, il te demande ouvrir ds une nouvelle fenêtre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 09:40 | |
| - amatchi a écrit:
- Si tu cliques droite sur le lien, il te demande ouvrir ds une nouvelle fenêtre.
beuh, le mien ne me demande pas du tout mon avis. en même temps ce n'est pas grave du tout mais j'avais peur que ça soit un dysfonctionnement. ah tiens si tu a raison hélène, j'avais mal lu (ou confondu la gauche et la droite ) |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 09:49 | |
| Mais oui !!! Amatchi tu es un ange ! Et quelle andouille je fais ! Depuis le temps que je peste...
Alors, sur firefox, si je clique droit sur le lien, on me propose soit de l'ouvrir dans un nouvel onglet, soit de l'ouvrir dans une autre fenêtre. Si je clique autre fenêtre, ça m'ouvre un second firefox, si je clique onglet ça se rajoute normalement à ma barre d'onglets. Le must !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 14:59 | |
| merci nijenn |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 19:25 | |
| Nijenn, tu es un amour, je l'avais complètement oublié, cette liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 20:47 | |
| Merci pour ce "rappel " : je n'avais jamais vu que cela existait sur le forum ! | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 20:57 | |
| Belle récap, et à toi. on y pense pas toujours faut que cela devienne un automatisme! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum Jeu 01 Mar 2012, 21:00 | |
| |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum | |
| |
| | | | Liste des techniques et patrons couture sur le forum | |
|