Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| cd patrons couture..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 11:45 | |
| Bonjour les coutureuses ! Qui a testé les cd patrons coutures du site ci-dessous ? Et qu'en avez-vous pensé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 12:12 | |
| je ne connaissait pas du tout mais je doit avouer que cet tentant ...
a voir donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 14:35 | |
| personnellement j'ai acheté le cd des jupes et robes. on te demandes tes mensurations ( après avoir choisi le modèle) et puis tu imprimes et puis tu colles les feuilles qui sont numérotées. J'en suis là je n'ai pas pris le temps d'aller plus loin! Conclusion: Pour l'instant c'est magique et d'une simplicité enfantine pour la suite faudra attendre!!! Bisous ava |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 15:29 | |
| C'est très tentant des patrons à sa taille. Je ne connai pas du tout. J'attends la suite des réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 18:25 | |
| Est-ce que je peux te demander sur quel type de PC il fonctionne , et sous quel système ? J'avais cru voir qu'il ne fonctionnait pas sous W.... V...a .. à moins que je me trompe de produit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 18:50 | |
| - ava a écrit:
- personnellement j'ai acheté le cd des jupes et robes.
on te demandes tes mensurations ( après avoir choisi le modèle) et puis tu imprimes et puis tu colles les feuilles qui sont numérotées. J'en suis là je n'ai pas pris le temps d'aller plus loin! Conclusion: Pour l'instant c'est magique et d'une simplicité enfantine pour la suite faudra attendre!!! Bisous ava Tu l'as acheté sur le même site? Quels sont les délais de livraison? Y a des beaux modeles? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: couture à partir d'un cd Lun 26 Jan 2009, 19:55 | |
| bonsoir,au sujet du cd pour patrons ,c vrai il est tres bien on te demande tes mesures que tu fournis et puis tu as le patron que tu peux imprimer ..pour moi c là que je me suis arretée parce que les dimensions de l'imprimante ne permettent pas un patron à ma taille,je pense donc demender cela ds un magasin où l'on fait des plans pour les maisons à construire..je ne l'ai pas encore fait ,...une fois que ce sera fait je vs tiendrai au courant....autre chose je voulais savoir s'il y a une possibilité d'envoyer ce cd sur le site par telechargement..si oui montrez moi comment faire je le lance sur le site et tt le monde pourra en profitr..bonne couture a ttes..à la prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 21:28 | |
| - ikram a écrit:
...autre chose je voulais savoir s'il y a une possibilité d'envoyer ce cd sur le site par telechargement..si oui montrez moi comment faire je le lance sur le site et tt le monde pourra en profitr.. Nous ne pouvons pas te laisser faire ce genre de partage sur le forum à cause des copyrights et droits d'auteurs, d'autre part ce serait bien que tu te présentes à tous dans la rubrique "faisons connaissance"
Dernière édition par Isabelle le Mar 27 Jan 2009, 08:21, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cd patrons couture..... Lun 26 Jan 2009, 23:30 | |
| les modèles sont jolis mais les goûts et les couleurs!!! Personnelement j'ai acheté le cd sur eba* Le délais était de 1 semaine, Par contre pour ce qui est de l'imprimante je suis étonnée par ce que moi j'ai tout sortit sur du A4 ( feuilles standards) et après je me suis amusé à les coller pour faire un ensemble Sur ce je vais au lit! Bonne nuit ava |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cd patrons couture..... | |
| |
| | | | cd patrons couture..... | |
|