BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonsoir, Si j' agrandis ma table à repasser ; il me faudra faire une housse adaptée . vais-je trouver du tissu métallisé isolant .. mes recherches sur internet sont restées vaines ... je n'ai trouvé que du " luminex " mais pas de vente aux particuliers.
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: petite question... Mar 06 Mar 2012, 05:30
Je n'ai pas la réponse et je me pose la même question car je dois remplacer la mienne. Je vais suivre ton sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question... Mar 06 Mar 2012, 08:54
J'ai fait la mienne avec un ancien tapis de sol pour bébé : deux couches de molleton, du polaire et du coton pour le dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question... Mar 06 Mar 2012, 09:06
oui , pour le molleton 'il n'y a pas de problème on peut en trouver, mais j'aurais aimé aussi un isolant ....
Invité Invité
Sujet: Re: petite question... Mar 06 Mar 2012, 12:23
Ce que ma moman m'avait fait, c'était découper dans de l'isorel une plaque aux dimensions et à la forme de ma table... mais le problème n'était pas le même : je n'avais aucun appui suffisamment dur pour repasser et le fer s'enfonçait douillettement dans la housse (c'était une table 1er prix, elle était un peu feignasse^^). Tu peux peut-être utiliser la même technique pour avoir l'isolation qu'il te faut non ? Il te faudrait juste un homme fort pour te la découper... XD
Invité Invité
Sujet: Re: petite question... Mar 06 Mar 2012, 16:31
Tu as les couvertures de survie au rayon auto de ton hyper préféré... mais je ne pense pas que ce soit indispensable.