BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: fimo et coquillage.... Mar 13 Mar 2012, 21:43
bonsoir, je suis nounou, et pense déjà à la fête des mamans. je pensais faire avec les petits des pendentifs en cœurs (pâte fimo), en y incrustant un œil de lucie. donc je voulais savoir cela vous semble réalisable (l’œil va-t-il rester bien à sa place?), + cuisson? merci
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: fimo et coquillage.... Mar 13 Mar 2012, 22:15
Perso je ne laisse pas mes enfants toucher à la pâte fimo, trop toxique, mais ma fille avait realisé un pendentif l,an dernier à l,école, avec du plastique fou: les enfants ont découpé la forme de leur main dans cette feuille de plastique, l'ont peint puis la maitresse les a passé au four et la feuille s'est rétractée et durcie. Très sympa comme rendu!