BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours !
Auteur
Sujet: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Mer 04 Avr 2012, 15:52
voilà, j'ai créé ma page F*ceb**k pour ma couture j'ai mis en place un petit concours, histoire de faire monter le nombre de fans allez jeter un oeil sur >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<, laissez un com, partagez sur votre blog ou FB ou les 2, et vous participerez au tirage au sort qui aura lieu ce soir vers 19h30 je pense ! hihi bonne chance à toutes ! Vanessa
Invité Invité
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Mer 04 Avr 2012, 18:48
Sympa!!! je suis devenue fan de ta page et je parle de ton blog sur la mienne!
Invité Invité
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Mer 04 Avr 2012, 18:55
Ah bah c est toi savannah ! Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Mer 04 Avr 2012, 22:08
Je viens d'y passer (peut être un peu tard...... mais j'aime beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Jeu 05 Avr 2012, 09:00
HiHi!! Oui c'est moi! Bon, j'ai pas gagné... mais j'aime beaucoup ton blog, tu as de super réas!!
Invité Invité
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours ! Jeu 05 Avr 2012, 09:03
merci beaucoup ! je viens de m'inscrire à ta newsletter ! ce que tu fais est vraiment sympa aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours !
puis-je me faire de la pub ? et j'organise un concours !