Coucou les cousettes,
Je suis assez peu dispo en ce moment, mais je m'active quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis au jardin en autre mais je passe lire tous les jours sujets et commentaires dans toutes les rubriques.
Je vois depuis quelques temps des sujets sur la récup... Je suis allée voir les sites proposés... Et Franchement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce dû au fait que les trucs à récupérer à la base, ne me plaisent pas trop ? Sans doute... Mais il y a des trucs, bof, je ne les récupérerai pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis sur d'autres sites, ben, ça concerne les bouts d'choux, la déco ou les sacs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là, je fais appel à vous, à vos idées et à vos talents ! En plus, y a comme un besoin de conseils en matière de relooking (sujet abordé, il y a peu aussi !). Alors voilà, Comme d'habitude en pareille saison, je fais tourner les armoires : à savoir, je visite les différents placards, échange les affaires d'été et les affaires d'hiver. Contrôle tout ce qui ne va plus, a besoin d'un tour au pressing, d'un bouton ou d'une fermeture... Mais là, j'ai ouvert les cartons que j'avais laissés de côté depuis mon arrivée sur Guérande et le décès de ma fille.
Du coup, j'ai retrouvé pleins de trucs sympas que je ne portais plus, mais qui ont besoin d'améliorations diverses (j'ai déjà fait quelques teintures !). Par contre, je bloque parfois au niveau des idées. Et j'ai pris du poids aussi, que j'espère perdre après l'opération et la fin des traitements. Donc, je vous fais une liste :
- Top à fleurs en liberty (acheté en Angleterre, mais que j'adore) il est trop serré aux emmanchures.
- Pantalon en lin blanc (usé, archi-usé à l'entrejambe) c'est une grande marque et j'y tiens beaucoup
- Top noir en liberty aussi (même problème que le premier)
- Deux top en jersey très class que je porte avec un tailleur pantalon, un peu étroits (comment les élargir, sans que cela fasse moche)
- Deux chemisiers en soie (que j'aimerais modifier pour en faire autre-chose
- Chaussures en croco (achetées en Angleterre aussi), le cordonnier ne veut rien y faire (j'ai pensé coller un biais sur la surpiqûre, mais je n'ose pas... Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà recyclé des chaussures ?)
- Pantacourt beige en lin (un peu usé sur le revers du bas (il est très class aussi, j'aimerai lui redonner un coup de jeune)
- Chemisier en velours dévoré à élargir
Voilà, c'est tout pour l'instant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance pour votre coopération. Je me suis déjà attelée à certaines choses, je vous ferais des photos avant-après !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]