| je n'ai pas tout compris... pour cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 17 Juin 2012, 15:31 | |
| je crois avoir vu qu'il se passerait un échange ou autre pour l'été mais je n'ai pas tout compris il me semble.......j'ai cherché mais pas trouvé... modo vous pouvez éclairer ma lanterne???.... |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Jeu 21 Juin 2012, 18:58 | |
| Scotch en a fait mention mais n'a pas encore dit quand ça va se faire. Donc patience | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Jeu 21 Juin 2012, 20:52 | |
| Surtout que je ne sais pas encore quoi proposer.. Un échange estival, ou pour la rentrée ? Autour du thème de la mer ? du souvenir ? de la lecture ? du farniente ? de la détente ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Jeu 21 Juin 2012, 21:32 | |
| ben j'avoue que moi non plus je n'ai pas bien compris..... en même temps cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum..... qu'entendez vous exactement par "échange estival" ? merci d'avance à celles qui répondront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Ven 22 Juin 2012, 01:24 | |
| Moi non plus je n'ai pas tout compris ... Mais ça m'a l'air très intéressant en tout cas !!! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Ven 22 Juin 2012, 08:58 | |
| les filles, je ne suis pas très ancienne sur le forum, mais j'ai déjà participé à un échange à Noël dernier. Le principe c'est que si on veut participer on s'inscrit, et on réalise un petit cadeau fait main pour une autre cousette de la liste des inscrites, désignée par Scotch au hasard. Celle qui coud sait à qui elle offre, celle qui reçoit ne sait pas de qui ça viendra, jusqu'au moment de réception du colis ! A une date convenue, on envoie les colis, (et on ne les ouvre pas avant la date convenue !, on peut y ajouter d'autres bricoles (gadgets, mercerie, biscuits, livre, etc...) ou pas, et en avant les belles surprises ! Pour ma part j'ai trouvé cet échange vraiment enrichissant et amusant, c'est très exaltant (et aussi un peu terrifiant) de coudre pour une autre cousette, et avoir la surprise de "qui a cousu pour moi" et "qu'est-ce que c'est" .... trop bien ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Ven 22 Juin 2012, 09:04 | |
| Ou thème écolo, récup, exotisme, voyage _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Ven 22 Juin 2012, 17:53 | |
| ouaouhhhh j'adore cette idée !!!!! je la trouve géniale !! décidément j'aime de plus en plus ce forum !! c'est exhaltant effectivement .... et effrayant aussi... mais c'est ce qui doit rendre la chose plus amusante aussi !! rholala je suis impatiente de voir le thème que vous aurez choisi... et de voir le résultat final !... il y aura un album photo des échanges à la fin ou pas ? rhooooo ce forum est trop fort pour rendre la couture encore plus attrayante et amusante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Sam 23 Juin 2012, 10:50 | |
| bon ben du coup j'ai mis la charrue avant les boeufs!! ouf j'avais peur d'avoir raté un truc!!!
alors j'attends patiemment ! chouette
à bientot |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Sam 23 Juin 2012, 13:38 | |
| j'avais pas vu le post de Scotch... Merci d'avoir ouvert celui ci. Pour la rentrée ce serait bien non? Ça ferait durer les vacances.... j'ai déjà fait des échanges et je trouve cela très sympa.
Dernière édition par Nanou le Sam 23 Juin 2012, 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Sam 23 Juin 2012, 23:54 | |
| Rabia : d'après l'explication de Cédrina, il faut attendre les instructions de Sylvie et s'inscrire ou non (via le sujet que Sylvie ouvrira). Perso, ce qui me fait un peu peur d'un point de vue concret, c'est les FDP entre pays, car nous sommes de beaucoup de pays différents. Après, ça me ferait très peur de faire un cadeau, comme ça : peur que ça ne plaise pas, peur qu'on voit tous les défauts de finition (mon point faible). Je vais réfléchir car c'est quand même un bel échange, un moyen de tisser des liens plus réels. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 00:10 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| |
| |
Angez
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 10:18 | |
| - scotch38 a écrit:
j'adore ! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 10:37 | |
| J'adore aussi ! Oui ce serait bien d'avoir l'été (à mois qu'on ait un temps de cochon ). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 11:57 | |
| mais.et ce que on peu coudre qlq chose traditionnele prxl une robe de chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Dim 24 Juin 2012, 22:03 | |
| et si on faisait surprise générale et chacun présente ce qu'il veut ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Mar 26 Juin 2012, 19:53 | |
| Et bien depuis mon retour sur ce forum, si je participe ça sera mon 1er echange.... j'en ai déjà fait 2 via un autre blog c'est assez sympa je trouve... j'attends de voir le sujet (j'espère que ça concernera un accessoire hi hi hi) |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Mar 26 Juin 2012, 20:38 | |
| - scotch38 a écrit:
Ah Paulo coelho... et son célèbre et merveilleux "Alchimiste", je l'ai adoré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été Sam 30 Juin 2012, 08:56 | |
| j'adore cette phrase !!! ahahahhahah trop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai pas tout compris... pour cet été | |
| |
|
| |
| je n'ai pas tout compris... pour cet été | |
|