Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi doudou "animal" EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi doudou "animal" EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi doudou "animal" EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi doudou "animal" EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi doudou "animal" EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi doudou "animal" EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi doudou "animal" EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi doudou "animal" EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi doudou "animal" EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi doudou "animal" EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi doudou "animal" EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi doudou "animal" EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi doudou "animal" EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi doudou "animal" EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi doudou "animal" EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi doudou "animal" EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi doudou "animal" EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi doudou "animal" EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi doudou "animal" EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi doudou "animal" EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Défi doudou "animal"

+3
Cedrina
rosebonbon
Nijenn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défi doudou "animal" Empty
MessageSujet: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 30 Déc 2012, 12:13

Inscriptions ouvertes jusqu'au 17 février 2013. Ne pas s'inscrire dans ce sujet, mais dans >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les infos pratiques sur le déroulement du défi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Participant(e)s : 32 au 14/02/2013

- bnd - rabia - Step by step - mamie86 - babeli - Doigtsdecé - Scotch - Kat38 - Ariane - Savanna - Lody49 - Cédrina - Adutelluma - Amatchi - Rosebonbon - MarieJeanne62 - Paolina - Floflo - Filaine - Zouzou25 - EvedeMons - Angez - Benedictedejemelle - Nijenn - alpes04- Clochette - Milou - Acanthe - Pretty Woman - Nièvre - Briwth - Blue_e -

Dernière édition par Nijenn le Lun 01 Avr 2013, 18:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 30 Déc 2012, 12:30

Liens vers patrons et tutoriels doudou animal
Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Je mets un astérisque à ceux qui me semblent les plus intéressants, mais ce n'est que mon avis personnel !

A noter : La plupart des liens cités ici sont en photo avec lien vers le site sur mon album pinterest "Doudous jouets free Softies". Vous pouvez aller voir, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - J'en rajoute régulièrement

Doudous et softies (plutôt pour les petits)

- Un petit éléphant chez Vick de Pique et Colle >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le poisson-bisou de notre Mamancrapouille >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le nounours doudou >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- P'tits lapins >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * Chez les Petits Riens, un adorable petit lapin >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-* Les doudous "sanrume" de Créenfantin >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * L'ours Colin de L. Vernon >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Anglais ou autres langues

- Une autre mine d'or >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un softie Mini-Panda >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * Un lapin de Pâques très sympa >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nounours et Animaux
(pour petits et grands, même seniors !)

- LE site incontournable pour les nounours'addicts : "Oursement Vôtre" >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ** L'éléphant de créenfantin >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * Un âne chez >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un petit renne adorable >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Anglais(ou autre langue )

- Un nounours facile >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hug-me bear, Un nounours simplissime >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en allemand, mais le patron suffit)
- Un singe très sympa >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] patron cliquer sur "download dans le texte.
- Des dragons >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Dinosaure(en feutrine, mais autre tissu possible en rajoutant des marges de couture) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en PDF >>> ICI
- Un hippopotame (en allemand mais tuto photos) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le patron PDF >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une grenouille (Dollmakers journey >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- *Un agneau adorable !. En allemand, (Ott*obre) mais le patron est nickel et très bien "repéré". C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * Un hibou>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- * Un Lapin extra >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un nounours à partir d'une chaussette (très sympa) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci marie33couture !

Autres liens dans les posts de la rubrique :

- Pandas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Moutons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hippopotames : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lapins, chats, vaches nounours en style country :vous trouverez le lien vers la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB : Je vous conseille le site de créenfantin,l y a d'autres doudous et animaux que ceux cités ici et les explications sont super. ( je me souviens entre autre d'un doudou et
hochet hérisson.)

Si vous ne trouvez pas votre bonheur ou si vous recherchez un autre animal, n'hésitez pas à demander.
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le forum avec la fonction "rechercher" (tapez juste le nom de l'animal). Il y a sûrement d'autres liens dans les archives.
Si vous trouvez un lien partagez-le ici, je le rajouterai dans la liste.

Dernière édition par Nijenn le Mar 01 Jan 2013, 17:42, édité 1 fois
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Doudous pour les tout-petits - précautions à prendre   Défi doudou "animal" EmptyDim 30 Déc 2012, 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel que soit le thème, le style ou la forme choisie, pour les doudous pour les petits jusqu'à trois ans, il y a quelques précautions à prendre.

Pas de perles, de boutons ou autres zigouigouis (nez, yeux...)que l'enfant pourrait ingérer. Pas non plus de peinture ou feutre que l'enfant pourrait lécher. Uniquement du tissu et du fil pour les coutures et les broderies.

Comme tissu : coton, velours milleraies,velours-éponge, polaire, molleton, courtelle, fourrure synthétique à poils ras.

Rembourrage : fibre polyester anallergique de préférence.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMar 01 Jan 2013, 18:07

Voilà, tout est prêt pour démarrer demain ! Si vous êtes à la recherche d'un modèle avec patron/tuto, j'en ai rajouté plusieurs sur mon pinterest. Et je continuerai à en mettre au fil de mes découvertes.

N'hésitez pas à y aller voir. J'ai créé cet album spécialement pour le défi .

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/01/2013 : J'en ai encore rajouté plein hier soir...
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMer 02 Jan 2013, 14:50

Je ne me suis pas inscrite pour le doudou animal, mais je suis avec vous quand même ! Je m'inscrirai d'ailleurs peut-être d'ici février. Dans ce cas, Je ferai le >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma boîte à cadeaux.

J'ai trouvé d'autres tutos ce matin, que j'ai mis sur le tableau pinterest, mais là j'arrête, il y a suffisamment de choix si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur.

J'ai même trouvé un snoopy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nijenn le Mer 02 Jan 2013, 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMer 02 Jan 2013, 14:55

Pour le doudou Animal, je crois que je choisirai un lapin que j'avais envie de réaliser depuis longtemps mais je m'étais arrêtée à la découpe du gabarit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyVen 04 Jan 2013, 16:54

J'ai trouvé un blog qui peut être sympa pour les modèles, il y en a des payants mais aussi des gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pensé à toi Nijenn, il y a des personnages féériques que tu devrais aimer clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyVen 04 Jan 2013, 17:40

Merci Céline, j'ai visité et trouvé des modèles très sympas, on peut aussi s'inscrire à la lettre trimestrielle pour recevoir les tutos d'autres bestioles
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyVen 04 Jan 2013, 19:14

Merci Céline ! J'ai rajouté le renard et l'hippocampe rose (trop beau !) sur >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécial défi doudou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptySam 05 Jan 2013, 11:05

Merci Nijenn, pour tout ce travail. très difficile de choisir!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptySam 05 Jan 2013, 11:54

Posté par Marie33couture sur l'autre sujet défi :

une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de patrons de doudous et autres poupées, je ne sais pas si vous le connaissez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de choix d'animaux. Il y a même une marmotte. C'est un lien très intéressant.

Merci Marie !

(Je rajoute quelques modèles de ce site sur l'album pinterest)

PS : En fouillant sur le site, j'ai trouvé d'autres pages de doudous. La mine est encore plus riche que je ne le croyais. Les deux pages de doudous/patrons se trouvent >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel travail ! L'auteur du blog est vraiment généreuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMar 08 Jan 2013, 13:53

coucou j'ai fini mes doudous animaux , je voulais savoir où poster les photos , merci .
Et merci pour ce boulot de recherches de super tutos et idées c'est génial .
Bisous
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMar 08 Jan 2013, 17:58

kat38 a écrit:
coucou j'ai fini mes doudous animaux , je voulais savoir où poster les photos , merci .
Et merci pour ce boulot de recherches de super tutos et idées c'est génial .
Bisous

Kat38, comme il est précisé dans les infos pratiques >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la première présentation des doudous terminés aura lieu le 15 février (à mi-parcours du défi). Tu pourras poster tes photos à ce moment-là. Tu peux aussi, si tu préfères, m'envoyer tes photos par mp, je les conserverai et les posterai le 15/02.

Je suis ravie que tu apprécies mes découvertes sur l'album pinterest. Il restera à disposition bien sûr, au-delà du défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMar 08 Jan 2013, 20:04

oups excuse moi j'avais pas bien lu Embarras
je patiente jusqu'au 15 février pas de souci .
Merci
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMar 08 Jan 2013, 20:06

kat38 a écrit:
oups excuse moi j'avais pas bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je patiente jusqu'au 15 février pas de souci .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne t'excuses pas !! Tu n'es pas la seule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton post permet de rappeler l'info ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 13 Jan 2013, 20:26

j'ai découpé et pris mes marques de mon doudou animal, y a plus qu'à!!!!!!!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 13 Jan 2013, 21:31

Surtout si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 13 Jan 2013, 22:32

merci Nijenn, c'est gentil, je sais que je peux compter sur toi, clin d'oeil souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 13 Jan 2013, 22:38

mon défi doudou animal réalisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyDim 13 Jan 2013, 22:41

Je vais partir sur une chenille faites en chute de tissus et yoyos, je trouve qu'elle a une bonne tête.
Je commence dès maintenant le choix de mes tissus. Fleur Tourne
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyLun 14 Jan 2013, 07:56

Adutelluma a écrit:
Je vais partir sur une chenille faites en chute de tissus et yoyos, je trouve qu'elle a une bonne tête.
Je commence dès maintenant le choix de mes tissus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ces chenilles multicolores ! Bonne couture, Adutelluma ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyLun 14 Jan 2013, 16:38

Merci ! souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMer 16 Jan 2013, 15:31

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je compte réaliser si ça peut en inspirer certaines...
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMer 16 Jan 2013, 16:06

Clochette a écrit:
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je compte réaliser si ça peut en inspirer certaines...
merci pour le tuto, je le ferai probablement un jour. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" EmptyMer 16 Jan 2013, 17:51

J'ai quasiement fait tous les yoyos pour mon doudou chenille. Mais si je les mets tous sur une seule chenille je vais avoir un truc géant. lol
Je vais surement faire 2 ou 3 bestioles pour utilmiser tous ces morceaux. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi doudou "animal"   Défi doudou "animal" Empty

Défi doudou "animal"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant